Les nouveaux arriveront dans moins de 10 minutes. J'étais devenue la vice caporal, j'étais heureuse et en même temps j'avais peur. J'étais aussi excitée et stressée de les rencontrer. Ils ont 17 ans, enfin je crois.
Eren était déjà là, il était arrivé environ un mois en avance à cause de son pouvoir, le caporal et son escouade s'occupaient de lui. Nous étions depuis son arrivé à un des post à l'extérieur de la ville pour qu'Eren ne fasse pas trop de dégâts autour de lui avec sa transformation.
Eren et moi étions de bons amis je le soutenait quand Hanji faisait ses expériences sur lui, j'étais ici pour ça a la base mais maintenant les choses avaient changé.
Nous étions rentrer au QG pour accueillir les nouveaux. Ils venaient d'arriver et ils étaient tous devant moi, Livai arriva au même moment et il se mit à coté de moi je me décala pour qu'il y ai plus de distance entre nous, un vieux réflexe c'était débile mais c'était comme ça.
- Bonjour tout le monde je sui Apolline et voici, en montrant Livai, le caporal chef, vous ferez parti de son escouade. Je vais vous accompagner à vos dortoir, je dis cela timidement mais avec confiance.
Je me dirigea vers le bâtiment avec les recrues qui me suivaient, le caporal avait juste était présent pour les présentations, ce qui m'arrangea un peu.
-Je vais vous donner deux trois indications, d'abord le caporal est maniaque veiller donc à tout bien ranger et nettoyer, il n'est pas non plus très souriant et sociable, et aussi ne l'énervés pas sinon vous risquez de le regretter, je dis cela en marchant. Avez vous des questions ?
- Oui, moi! Tu as quel âge?, demanda une jeune fille.
-21 ans et je suis t'as supérieure donc tu me vouvoie .
- Donc tu es entrain de nous dire que l'on doit obéir à une gamine qui ai a peine plus âgée que nous et quand plus faut la vouvoyer, et puis quoi encore, dit-elle d'une manière hautaine, deux de ses amis rirent.
- Quel est ton nom?
- Emma Satô, cracha t-elle
- Et bien Emma ce que tu dis est exact mais la différence entre toi et moi c'est que j'ai grandi ici et que je m'entraîne depuis mes 14 ans, contrairement a toi qui te pavanait chez toi.
- Merci, de l'avoir remise à sa place, ria un garçon du nom de Conny.
Deux garçons, Tom et Corentin se jetèrent sur Conny.
- T'as dit quoi sale merde? Dis Tom en l'attrapant par le colback.
-Lâche- le, immédiatement! dis-je d'une voix autoritaire.
-Et pourquoi il le ferai? Dit Corentin beaucoup trop proche de moi
- Parce qu'elle le lui a demandé, dit Erwin d'un voix forte.
Tout le monde fit le salut, pendant que moi j'aidais Conny à se relever puis celui-ci fit de même et moi non. Erwin repartit en me faisant un salut de la tête que je lui rendis en guise de remercîment.
- Maintenant tous le monde dans sa chambre et dans une heure je veux tous vous voir au réfectoire!
Moi je repartis dans la direction de ma chambre, elle était en face de celle du caporal, je connaissais donc toutes ses petites habitudes. Quand j'étais plus jeune je m'amusais à l'observer parce j'avais trop peur de lui, surtout qu'il à 6 ans de plus que moi.
Je commença à entrer dans ma chambre quand quelqu'un m'interpella. Je reconnu la voix de Livai.
- Affirme toi plus, même si c'était plutôt pas mal... dit il plus bas
- Arrêtez si Erwin ne serai pas intervenu, il m'aurai tapé dessus.
- Ca serai arrivé j'aurai beaucoup ris
- Bien sur, vous rire j'y crois moyen, merde j'avais parlé a voix haute
Il me jeta un regard noir, oups j'allais prendre chère.
- Tch... arrête de me vouvoyer et appel moi Livai, comme l'a dit ton père on se connait depuis 7ans et puis tu ne vouvoie que moi dans le bataillon.
- Excusez... enfin excuse moi je...
- Et arrête de t'excuser, tu t'excuses pas quand tu parles à Hanji ou aux autres, je te fais peur ou quoi?
Suite à ces belles paroles il partit dans son bureau et moi j'entra dans ma chambre.
- Si il s'avait.
J'avais tout de même gardais mon sang froid et je me rendit également compte qu'il avait fait de l'humour.
A suivre...
VOUS LISEZ
Livai Ackerman & Apolline Smith
Fanficsalut, je suis Apolline, j'ai 21ans, je suis la "fille" d'Erwin depuis mes 14 ans. Je n'ai pas vraiment eut une vie facile, je vous invite à suivre mon histoire Scènes -18 indiquée par 💕 Cette histoire se déroule dans le monde de snk, les personna...