Chapitre 5

110 4 1
                                    

- Hé regardez voilà la grosse p...

- La grosse quoi vas-y fini ta phrase qu'on rigole, dis je en m'approchant d'elle.

Elle se tu. Je lui jeta le regard le plus haineux possible avant de m'installer à la table des supérieurs. Pourquoi Erwin et Livai n'étaient pas encore la.

- Oh c'est trop mignon elle boude, lâcha Tom.

- Faut vraiment qu'elle arrête avec ses histoires de merde, elle veut pas assumer qu'elle à grandit bien au chaud protégée par son petit papa chérie, pauvre princesse, dit Emma

Je me leva et me dirigea vers elle.

- Tu vois la "princesse" elle a grandit en voyant des gens s'entre-tuer pour un morceau de pain tellement la pauvreté était présente. Elle a vécu dans la pauvreté la plus totale et a vu sa mère se faire tuer devant ses propres yeux, par ce que la plupart des gens appel un père, je baissa la tête suite à ces dernières paroles.

J'en avais trop dis, mon passé je n'en parlais jamais. La colère m'avait fait trop parler, en relevant la tête je vis de la pitié dans les yeux de la plupart des gens, tout ce que je ne voulais pas.

- Excusez moi d'avoir cassé l'ambiance, bonne nuit à tous

J'alla me coucher sous le regard ahurit de tous le monde. Seuls Hanji et Erwin étaient au courant.

J'entra dans ma chambre et m'effondra, en pleurs, quelques minutes plus tard quelqu'un me prit dans ses bras ce n'était d'autre qu'Hanji. Je resserra mon étreinte autour d'elle et je m'endormis. Cette nuit comme les autres fut remplis de cauchemar je revoyais cette même scène en boucle .

Notre plan était simple ma mère devait distraire mon soi-disant géniteur tandis que moi je devais m'enfuir, on savait toutes les deux comment ca pouvait finir mais c'était un risque a prendre, courir le plus vite et le plus loin possible.  Seulement ça ne se passa pas comme prévu.  Je ne sais comment mais il avait pris connaissance de notre stratagème.  Il battu alors ma mère à mort sous mes yeux. Il était lui-même choqué de ce qu'il venait de faire. Ma mère me chuchota ces quelques mots:

- Vis t'as vie sans être triste pour moi, soit heureuse pour moi. Je t'aime de tout mon cœur.

Elle me sourit et quelques minutes plus tard décéda sous mes yeux remplis de larmes. L'homme qui avait causé sa mort venait de finir la bouteille d'alcool qu'il avait à la main. Il me fixait détacha sa ceinture prêt à me battre  C'est alors que je fis mes adieux à ma mère et que je couru jusqu'à tomber sur Erwin.

Je me réveille et il était 6h50 .  

- Merde je suis en retard.

Je m'habilla en vitesse et courus sur le terrain d'entrainement, aujourd'hui c'était combat à l'épée .

Livai était contre un arbre entrain d'observer les jeunes.

-Excuses moi du retard.

- J'ai dis quoi à propos des excuses? Et puis c'est rien après ce qu'il s'est passé tu avais besoin de repos.

Pourquoi était il si conciliant avec moi? Je me dirigea au centre du terrain et annonça.

- Bonjour tous le monde. Tout les regards se braquèrent sur moi. Je voulais vous dire que je ne veux pas que vous me traitiez différemment ou que vous ayez une quelque conque pitié envers moi. Le passé c'est le passé et je n'aurais jamais dut vous dire tous ça. Vous pouvez reprendre.

- Et ca marche aussi pour toi, car d'habitude pour mon retard tu m'aurais sanctionné, dis-je au caporal.

A suivre... 

Nda: un chapitre sort tout les 2 jours jusqu'au 8 août puis tout les 3 jours,  j'espère que mon histoire vous plaît :)

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant