chapitre 11

80 4 0
                                    

Historia fut acclamé par le peuple d'Orvud. Elle fut couronné le lendemain  aux yeux de tous.

Nous marchions avec tout le petit groupe derrière la blonde qui marchait déterminée.

- Vas-y Historia montre lui de quoi tu es capable, l'encouragea Mikasa.

- Non Historia tu es folle il va te rendre la monnaie de ta pièce, paniqua Conny.

- Je suis là reine je dois me faire respecter !

On arriva devant le Caporal.  Elle le frappa d'un coup de poing dans le ventre. Tous furent choquée. Sauf moi et Mikasa nous étions fière que la nouvelle Reine s'affirme.

Au grand étonnement de tous. Livai sourit.

- Merci, dit-il.

Nous venions de rentrer au QG, j'alla dans ma chambre pour prendre une bonne douche. Quand j'en sortis , j'entendis la porte de Livai s'ouvrir. Il venait tout juste de rentrer. J'hésita à aller voir si il allait bien et également pour savoir ce qu'il lui a prit autant de temps, pourquoi il n'était pas rentré avec nous mais je ma rappela que je n'était personne pour lui alors je me résigna.

PDV Livai:

Des cris, encore et toujours. Quand j'ouvris ma porte pour allé la voir je vis Hansi qui commença à pénétrer dans sa chambre. Elle me vit et je lui dis.

- Va dormir, tu fais peur a voir. Je m'en occupe.

Elle me sourit puis me remercia avant de retourner dans sa chambre en traînant des pieds.

J'entra dans le bureau d'Apolline puis, j'alla ouvrir la porte de sa chambre. Je resta sur la pas de la porte , je la regardais se tordre de douleur, et cela me fit mal, mal au cœur...

Je me dirigea ensuite vers ensuite je fis comme d'habitude je posa ma man sur la sienne, seulement ce cauchemar semblait plus puissant que tout les autres. C'était a ce moment la que je décida de m'assoir dans le lit à côté d'elle, je réfléchis sans savoir quoi faire puis instinctivement je lui caressa les cheveux tout en lui chuchotant que j'étais là et que tout irais bien. Elle fit par se réveiller en sursaut, d'abord apeuré par ma présence inattendu puis une fois qu'elle me reconnut et se blottit contre moi. Ne sachant pas quoi faire je croisa mes bras dans son dos, puis nous nous endormîmes.

PDV Apo:

Je me réveilla sur quelque chose de dur et de chaud, quand j'ouvris les yeux je vis que j'étais allongée sur le torse de Livai. C'est pas vrai! Je me leva d'un bond du lit prise au dépourvu, ce n'était pas possible je...

Je sortis de mes pensées quand je vis qu'il était debout face a moi, c'était la que je remarqua son air gêné.

- Tu as fait un cauchemar, et pas des moindre alors je t'ai aidé a te calmer mais j'ai fini par m'endormir, ça ne se reproduira plus je te le promet, dit-il les joues rougis, bon c'est pas tout ça maison est retard pour l'entraînement, puis il s'en alla.

Hansi débarqua elle croisa bien sur Livai. Elle entra en sautillant dans ma chambre.

- Vous avez dormi ensemble !! Hurla t-elle. Vous avez fait autre chose aussi, dit-elle les yeux remplient de malices.

- De un arrête de crier je t'en supplie, de deux oui il m'a aidé a surmonter mon cauchemar et de trois, non, bien sur que NON! J'ai du mal avec les hommes et avec le contact physique en particulier avec eux , m'exclamais-je .

- Haha, le seul truc que t'as trouvé a redire c'est que tu as un problème avec les hommes et c'est pas que c'était Livai, ça progresse, sourit-elle.

Je lui balança un coussin dessus en lui hurlant de dégager.

A suivre...

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant