PDV Livai:
Le titan bestial était en train de nous jeter des rochers à la gueule. Il venait de tuer tout les vétérans, il ne nous restait plus que les nouvelles recrus.
Erwin assis sur une caisse me demanda d'approcher, je me mis à genoux devant lui.
- Livai, je veux que tu tues le bestial, pour ça avec les nouveaux nous allons foncer tête baissée vers lui pour le divertir, dit-il doucement
- Mais Erwin c'est du suicide ! On va faire quoi sans toi et pense a ta fille bordel ! Vaut mieux que ça soit moi ta place, dis-je en colère.
-Livai j'ai le bras cassé, Hansi pourra très bien me remplacer, et pour Apolline dit lui que je l'aime, prend soin d'elle. Livai ?Je le regarda dans les yeux. Promet moi que tu lui diras que tu es amoureux d'elle, je vous donne ma bénédiction, vous méritez tout les deux le plus grand des bonheur. Je tenta une objection. Stop ne me mens pas je le vois, tu l'aimes alors aime la pour moi et plus encore.
- Je... je te le promet Erwin.
- J'ai toute confiance en toi, il me sourit puis se leva pour convaincre les gosses de le suivre.
Se fut un désastre. Je réussi a me débarrasser de la moitié des titans assez pour l'atteindre, ce monstre, mais à cause du titan a quatre pattes il s'enfuit me laissant face à l'autre moitié de son armée.
PDV Apo:
Nous nous étions mis à l'abri tandis que Eren tentait de repousser Bertolt. Seulement Eren fut projeté sur le mur et fut mis K.O.
- Okay alors j'ai peut-être un plan. On va se séparer en deux pour attaquer chacun des deux titans. Je sais c'est pourri, d'autant plus que Mikasa est blessée mais on va y arriver, dis-je peux convaincu.
- Apolline j'ai une autre idée, je m'occupe du colossal et vous du cuirassé, on le regarda sans comprendre, lui tout seul fasse a ce géant?, faites moi confiance.
Armin était donc parti seul.
- Il nous reste trois lances, Sasha et Conny vous les plantés des deux côtés de sa mâchoire quand elle sera grande ouverte je mettrai la troisième dans sa bouche.
Le plan commença très bien seulement Sasha fût blessé et ne pu tirer correctement sa lance, c'était a ce moment précis que surgit Hansi qui tira une lance en plein dans le mile ce qui me permis de tirer dans la gueule du monstre, Reiner fut expulsé de son corps de titan.
- On a réussi, ils hurlèrent tous en cœur.
On retrouva malheureusement Eren complétement à bout ainsi qu'un Armin calciné mais encore en vie.
Nous étions monté sur les toits des maisons, avec le corps d'Armin, et celui de Bertolt avec les membres découpés. Reiner quand a lui avait était sauvait par le titan quadripède.
Livai arriva ensanglanté et seul. Je me rua sur lui.
- Tu vas bien ? Où sont tout les autres? Demandais-je dans l'incompréhension.
- Morts, ils sont tous morts, dit-il complétement dépité.
- Même... même... il hocha la tête en guise de oui et je fondis en larmes.
Pour la première fois Livai me prit dans ses bras da sa propre initiative, puis il nous raconta tout et fini par me dire.
- Il m'a dit de te dire qu'il t'aimait.
A la fin de son récit apparut une nouvelle recru avec mon père presque mort sur le dos. On déposa son corps délicatement aux côtés de celui d'Armin, j'embrassa le front de mon père, je lui dis je t'aime en retour. Les larmes ne cessèrent de couler sur mes joues.
- On sauve Erwin, hurla pour la cinquième fois Livai. Apolline tu es d'accord non?
-Non, il faut sauver Armin, tu sais aussi bien que moi Livai que son rôle l'épuisait et puis il a choisit son destin il savais ce qu'il faisait, il voudrait que l'on sauve Armin, on le sait tous. Ils me regardèrent tous choqués. Je sais j'ai l'air d'un monstre, mais c'est mon père je le connais...
La seringue fût donc donnée a Armin qui dévora Bertolt.
A suivre...
VOUS LISEZ
Livai Ackerman & Apolline Smith
Fanficsalut, je suis Apolline, j'ai 21ans, je suis la "fille" d'Erwin depuis mes 14 ans. Je n'ai pas vraiment eut une vie facile, je vous invite à suivre mon histoire Scènes -18 indiquée par 💕 Cette histoire se déroule dans le monde de snk, les personna...