chapitre 8

117 5 0
                                    

PDV Livai:

Quand j'arriva sur le lieu du combat des deux titans je vis toute mon escouades décimée. Ce n'était pas possible.

Mon regard glissa vers le sol c'était à ce moment la que je la vis le corps de Petra dans les bras.

- Apolline, tu vas bien? Elle me lança un des regards les plus noir que je n'avais  jamais vu. Bien sur que ça n'allait pas quel idiot. Il faut qu'on retourne dans les arbres.

- Pas sans Petra, lâcha t-elle.

- Apolline elle est...

- Pas sans Petra ! Me coupa t-elle.

On remonta avec le corps de Petra dans un arbre assez haut elle la déposa délicatement sur la branche et déposa un dernier baisers sur son front.

- Tout ces gens, ils m'ont aidé à me reconstruire et ils sont morts, pleura Apolline. Ça aurait dû être moi à sa place, si elle ne m'aurait pas poussée, si elle ne s'était pas sacrifiée c'est moi qui serai morte pas elle. Je n'aurais manquer à personne, elle elle va manquer à sa famille, toute sa famille.

- Ne dis pas ça tu sais très bien que...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà dans les air aux cotés de Mikasa.

Sous ma directive on tranchant l'arrière des genoux du titan, les muscles de ses bras on lui perça les yeux ainsi que la bouche . Je réussis à mettre Eren en sécurité mais quand je releva la tête je vis la titan attraper Apolline. Il lui broya le corps . Je me rua sur le monstre lui déchiqueta le bras et récupéra la jeune Smith avant de m'enfuir avec Mikasa. Elle avait perdu connaissance. J'avais promis à Erwin que je la protégerai, j'avais échoué.

PDV Apolline:

Je me réveilla dans une pièce immaculée de blanc. J'avais mal partout , c'était horrible. Quand je tourna la tête à droite je vis le caporal dans un fauteuil endormi, visiblement et Hanji à moitié endormie, également, sur le lit ou j'étais.

- J'ai soif, dis je faiblement.

A cet instant les yeux de Livai s'ouvrirent, il paressait soulagé et me tandis un verre d'eau que je bu goulûment.

- J'ai dormi combien de temps? Demandais-je .

- Environ trois jours, répondit-il.

D'un seul coup Hanji se réveilla et me sauta dessus.

- Tu es enfin réveillée! Tu nous a fais une des ces peur, cria t-elle en me serra dans ses bras. 

Je grimaçais de douleur.

- Putain mais lâche la tu lui fais mal, s'énerva presque le caporal.

Elle s'excusa légèrement honteuse.

Les événements me revinrent d'un coup en mémoire.

- Ils...ils sont vraiment tous morts ?  Demandais je en regardant mon supérieur. Il hocha la tête positivement. Et les autres, la 104 ème brigade ils vont bien? Il y a des morts parmi eux.

- Non ils vont tous bien, Eren c'est réveillé hier soir et les autres on juste des égratignures, m'informa ma meilleure amie.

J'acquiesça. Je ne demanda rien pour l'enterrement de mes autres amis, trop nombreux pour les énumérer, je savais qu'ils n'avaient pas pu récupérer les corps. Au moins Petra était hors de portée des titans.

On me ramena dans ma chambre. Mon père était venu prendre de mes nouvelles quand il était apparu j'avais fais semblant de dormir ne voulant pas l'accabler. Je savais à quel point c'était dur pour lui également.

Hanji m'avait raconté qu'ils avaient découvert qui était le titan féminin, c'était une ancienne camarades qui faisaient partie de la 104e brigade. Ils avaient élaboré un piège pour elle en pleine ville.  Bien sur je n'y participerai pas et Livai non plus puisque qu'il s'est blessé à la jambe en me sauvant. En plus comme mon père ne me faisait pas assez confiance pour me laisser seule j'allais devoir restée avec le Caporal, une idée qui avant m'aurait terrifiée mais qui maintenant ne me dérangeait plus trop.

A suivre...





Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant