Chapitre 15

65 3 1
                                    

Cette nuit là nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre, je passa l'une des meilleure nuit de ma vie et lui également.

- Livai, réveille toi, la cérémonie commence dans 1h, dis-je en le secouant légèrement.

Il s'étira et souris?

- Je rêve ou tu viens vraiment de sourire ? Demandais-je en souriant moi même.

Il se redressa me faisant me recoucher sur le dos, il m'embrassa sur le front avant de se lever pour prendre une douche.

Je venais de perdre mon père, et à peine trois jours après j'étais heureuse comme jamais grâce à un homme?! Qui l'aurait cru.

Une fois qu'il fût sortit je pénétra dans la salle de bain, je souris pour la première fois face à mes cicatrices, elles me montraient que malgré ses épreuves difficiles je pouvais être heureuse.

Je sortis de la salle de bain avec sur moi mes sous-vêtements ainsi qu'une serviette enroulé autour de moi. Sur le lit m'attendais une magnifique robe noire comme je n'avais jamais portais, je l'enfila, elle avait de petites bretelles et le tissus était très agréable sur la peau, c'était certainement de la soie. Je me coiffa d'un chignon haut laissant tomber quelques mèches, puis je mis du mascara accompagné d'une pointe de rouge à lèvre.

Quand je fus prête je marcha jusqu'à mon bureau Hansi et Livai m'y attendaient tout deux vêtus de magnifiques costumes.

- Woaw tu es a TOMBER ! Rugis Hansi en me sautant dessus.

- Hansi, laisse la.

- Oh! Oui c'est vrai, félicitation, mais entre nous je l'avais prédis, par contre je crois que t'es un peu jaloux Livai dit-elle avec un clin d'œil. Bon je  vous laisse les Amoureux.

Je ria à la vu de la tête dépité de Livai.

- Tu es très beau dans ce costume, fin même sans, il regarda avec un petit sourire en coin, non mais je voulais pas dire ça... euhh, je devais être complétement rouge.

Il s'approcha tout en me prenant la main.

- Tu es magnifique. Même quand tu es toute gênée.

Il m'attrapa le menton puis m'embrassa tendrement.

Arrivée à la cérémonie, nous montâmes sur la scène puis Historia nous remîmes nos médaille. Après cette cérémonie, fût donner un grand repas en notre honneur.

Il devait être 18 heure quand un orchestre arriva. Il joua une musique de slow tout le monde se leva pour aller danser et à ma grande surprise Livai aussi. Il s'inclina devant moi en me tendant sa main.

- Mademoiselle m'accorderez vous cette danse ?

Je ria doucement.

- Livai je ne sais pas danser...

Il me regarda et me confia.

- Moi non plus mais on a cas imiter les autres, dit-il d'un ton désinvolte.

Je souris de plus belle, j'accepta bien sur sa demande.

J'avais les bras autour de son cou tandis qu'il avait ses mains sur ma taille, on se balança au rythme de la douce musique. 

- Livai? Pourquoi tu sembles si à l'aise avec moi? En si peu de temps qui plus est.

- Je ne sais pas vraiment, tout avec toi me semble facile, même lorsqu'il s'agit de me confier. J'ai l'impression que tu me comprends.

Je souris ENCORE, puis l'embrassa. La soirée s'éternisa alors on décida de partir plus tôt.

Arrivé dans sa chambre j'enfila l'une de ses chemise de nuit en guise de pyjama. Je m'allongea, il me rejoignit quelques instants plus tard. On s'endormit une nouvelle l'un avec l'autre.

A suivre...

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant