Après la nuit qu'il avait passé avec moi, c'est-à-dire il y a 5 jours, il m'ignorait. Je commençais à en avoir plus que marre.
Lorsque qu'on était allé rendre visite au Major Keith sur le camps d'entraînement il m'avais ouvertement ignoré, tout le monde l'avais remarqué Conny et Sasha m'en avaient même parlé. En plus nous partirons demain pour la reconquête du district de Shiganshina, ça ne pouvait pas continuer comme ça sinon il y aurait encore plus de morts que d'habitude.
J'entra en trombe dans son bureau, je le retrouva assis sur son divan la tête entre les mains l'air dépité.
- Qu'est ce qu'il y a? demandais-je perplexe.
- Ton père vient avec nous demain, dit-il la tête basse.
- Quoi?! T'as pas réussi à le convaincre toi non plus...
- Tu lui as demandé aussi? Dit-il étonné.
- Ouais, à l'instant, et après que je l'ai sermonné il m'a lui aussi fait comprendre qu'on devait arrêté de s'ignorer, fin surtout que toi tu devait arrêter moi je t'ignore pas. Je releva la tête puis braqua mon regard dans le sien. Pourquoi tu m'esquives?
- Désolé mais j'en sais rien, maintenant sors t'amuser avec les autres, on se voit demain. Bonne nuit, dit-il d'un voix très posée.
Ce soir là j'étais restée dehors, c'est seulement à la fin de la fête que je rentra pour séparer le suicidaire ainsi que Tête de cheval qui se battaient ENCORE. Ensuite j'alla dans ma chambre avec du café puisque je ne dormirais pas de la nuit.
On partit dans la soirée puisque la nuit les titans étaient inactifs. Nous arrivâmes au matin, nous laissâmes les chevaux avec les nouvelles recrues. J'arriva la dernière en haut du mur. Je vis la perplexité dans les yeux de mes amis.
- Il n'y a aucun titans, dit Hansi.
- Au moins Eren peut reboucher le trou sans problème avança mon père.
- Sauf que tu sais aussi bien que moi que c'est pas normal papa, ça ne présage rien de bon.
Quelques minutes plus tard deux membres du bataillons accoururent.
- Il y avait des gens sur le mur il y a peine quelques heures, on a retrouvé des tasses ainsi qu'un reste de feu de camps.
Nous nous doutions qu'ils devaient être prit au dépourvu et que par conséquent ils ne devaient pas être bien loin, Armin eu l'ingénieuse idée de sonder les mur c'est là que l'on trouva Reiner. Livai tenta de le tuer mais il se transforma. Le titan cuirassé apparut au pied du mur. Au même moment de l'autre côté du mur se dévoila le titan bestial accompagné d'une armée de titans. De plus titan bestial semblait accompagné par un autre titan, qui semblait rapide et intelligent lui aussi. Le grand poilu lança un rocher dans la porte intérieur empêchant donc la venu des chevaux, ainsi que notre seul façon de fuir.
Livai était partit de l'autre côté du mur avec mon père, c'est donc moi qui était en charge de l'escouade Livai, heureusement ma meilleure amie et son escouade nous accompagnait pour vaincre le titan cuirassé.
Eren se transforma une nouvelle fois dans l'espoir de protéger les chevaux, grâce aux nouvelles lances foudroyante nous étions un énorme soutient pour lui. Avec sa nouvelle capacité de durcissement Eren avait prit grandement le dessus sur Reiner, seulement quand on cru qu'il en avait finit avec lui Reiner poussa un grand cris. Un cris d'alerte.
Le bestial envoya un tonneau sur nous, à l'intérieur duquel se trouvait Bertolt, il se transforma dans une explosion mon escouade fut protégée par Eren mais ce ne fut pas le cas de celle de Hansi. Ils venaient de tous mourir. Mais les larmes devront attendre, il ne faut pas perdre l'objectif de vu, aller dans la cave des Jäger, et pour ça il faut éliminer le colossale .
A suivre...
VOUS LISEZ
Livai Ackerman & Apolline Smith
Fanfictionsalut, je suis Apolline, j'ai 21ans, je suis la "fille" d'Erwin depuis mes 14 ans. Je n'ai pas vraiment eut une vie facile, je vous invite à suivre mon histoire Scènes -18 indiquée par 💕 Cette histoire se déroule dans le monde de snk, les personna...