On venait de se réveiller, c'est la que je lui posa une question.
- Où as tu appris a faire ce truc?
- Quel truc?
Il partait prendre une douche.
- Celui avec la langue, tu sais euhh, dis-je à voix basse gêné.
- J'en ai discuté avec Hansi et elle m'a passé des bouquins... Je voulais faire les choses bien, il souria, et il me semble que c'était réussi, il me lança un regard narquois voyant que j'avais viré au rouge pivoine.
Pendant qu'il se douchait je m'habilla puis descendit au réfectoire. Je m'installa à la table des supérieurs à côté d'Hansi.
- Tu as bien dormi? Lança t-elle en insistant bien sur le dernier mot. Je la regarda choquée . Ne fais pas cette tête je suis heureuse que tu es pris ton ...
- Son quoi? Lâcha froidement Livai.
- Son uniforme bien sur! ria t-elle nerveusement.
On passa ces derniers jours à suivre un entraînement intensif pour être prêt pour la prochaine expédition qui avait lieu dans trois mois . D'ici là Hansi aimerait réussir à créer ce que les gens de l'extérieur appel des armes, c'est une sorte d'objet qui lance des explosifs, ce qui nous aiderait grandement à tuer les titans. Nous avions pris connaissance de ces objets grâce aux carnets de Grisha Jäger.
Nous venions de dîner, Livai avait été bizarre toute le long du repas. Quand nous nous retrouvâmes seuls dans sa chambre je lui demanda si il allait bien.
Je passa mes bras autour de son cou.
-Tu à l'air stressé, qu'est ce que tu as?
- Les nouvelles recrues arrivent demain, et ils doivent être prêt à partir en expédition dans 3 mois, j'ai peur qu'ils ne soient pas prêt. Et puis tu vas diriger pour la première fois une escouade, tu n'ai pas stressée toi? Il dit tout cela très rapidement.
Je pris don visage en coupe.
- Livai, tu as juste peur de devoir faire tout cela sans lui, mais ça va aller. Et non je ne suis pas stressée, j'ai accompagner pendant des mois l'un des meilleur chef d'escouade, tout va bien se passer, maintenant on va aller au lit et demain tout ira mieux.
Le lendemain matin je rencontra mon escouades composée de Marie, Julien, Maxime et Deborah.
Durant la semaine suivante ils passèrent tous les examens nécessaires, Marie était très maligne, Julien très bourin mais efficace, Maxime était très rapide et habile, pour finir Deborah avait énormément de talents mais n'avait pas confiance en elle.
C'est pour cela que je l'appela dans mon bureau le soir même.Il était 20h30 quand on frappa à ma porte.
- Entrez !
Deborah fit son entrée la mine basse.
- Relève moi ce menton s'il te plaît. Elle me regarda désormais dans les yeux. Maintenant répond à cette question : Pourquoi n'as tu pas confiance en toi?
Elle se remit à regarder ses pieds.
- Parce que personne n'a jamais cru en moi, chuchota la jeune fille.
- Sache que c'est faux, du moins depuis quelques jours. Tu as un talent inouï pour la tridimensionnalité, tu virevolte avec tellement d'aisance tout en tranchant avec fermeté la nuque des titans en bois. Alors fait moi le plaisir d'être fière de toi et de toujours garder la tête haute. Elle me sourit. Maintenant va dormir, les choses sérieuses vont commencer.
Je retourna dans la chambre de Livai, il était sous la douche je décida de le rejoindre.
J'entra silencieusement puis me blottis dans son dos.
- Tu vas bien? Questionna t-il.
- Je suis fatigué et aussi super stressée. Imagine que Hansi n'est pas mis au point les armes à temps ? Pour moi elles pourraient nous éviter des tas de morts et ...
Il m'embrassa pour me faire taire.
A suivre...
VOUS LISEZ
Livai Ackerman & Apolline Smith
Fanficsalut, je suis Apolline, j'ai 21ans, je suis la "fille" d'Erwin depuis mes 14 ans. Je n'ai pas vraiment eut une vie facile, je vous invite à suivre mon histoire Scènes -18 indiquée par 💕 Cette histoire se déroule dans le monde de snk, les personna...