chapitre 7

103 5 1
                                    

Nous étions devant les portes celles-ci allez s'ouvrir d'une minute à l'autre.  Nous étions à la fois acclamés et hués. Nous savions tous que la moitié d'entre nous ne reviendrai pas. Pourtant nous gardions la tête haute.

- J'annonce le début de la 57 ème mission extra muros. Shinzou wo sasageyo! Cria Erwin.

- Shinzou wo sasageyo, hurlons nous a notre tour.

Nous partîmes des l'ouverture des portes. Arrivée a quelques kilomètres des murs, des fumigènes s'élevèrent pour indiquer le déploiement des différentes escouades. D'après ce que j'avais compris nous étions à l'avant centre.  Je chevauchais à côté de Eren et derrière Livai . Plusieurs fumigènes indiquèrent des titans qui firent rapidement éliminés. Aucun déviant pour le moment.

Cependant quelques minutes plus tard nous apprîmes d'un messager que l'aile droit avait été presque totalement décimée par le titan féminin.  Seulement Jean, Armin et Reiner se trouvait là-bas avec quelques autres que je connaissais un peu moins. Livai demanda à ce même messager de dire à Erwin qu'on suivait le plan.

- On fonce dans la forêt des arbres géants.

D'après les fumigènes noir le titan féminin s'approchait de nous, rapidement, très rapidement. Il avait l'air de savoir exactement où trouver Eren.

C'était en tournant la tête vers la droit que je le vis, aussi grand que Eren, avec des cheveux blond.

On pénétra dans la forêt le titan féminin sur les talons. Seul Livai savait ce que l'on faisait ici, nous autre nous suivions juste les ordres.

Plus on s'enfonçait dans la forêt, plus il y avait de soldats, qui sortaient des arbres.

- Caporal ! On doit les aider, implora Eren.

Livai ne répondit pas tout de suite.

- Ils ils se font broyer, bégaya Eren. Je peux me transformer pour les aider, je vais le...

- Eren fait nous confiance, si tu te transforme tu nous tue tous, lança le caporal.

- Mais on ne peut pas les laisser se faire tuer sans rien faire.

A ces mots je me retourna, je vis Dita puis Luke se faire écraser pas la titan. Cela avait suffit en me faire regarder droit devant moi.

Dita m'avait appris à monter à cheval et  Luke était l'une des personnes qui m'avait appris a mieux me battre . Des larmes coulaient sur mes joués à ces pensées.

Je vis Livai me jeter un regard, je baissa la tête au même instant. Petra s'était approchée de moi et essayer de me rassurer le plus possible, mais à quoi bon ils étaient morts, le mal était déjà fait.

Au bout d'un certain de temps de course j'entendis de gros bruit derrière moi, ils avaient capturé le titan féminin.

Livai passa en tridimensionnalité je fis donc de même, il alla se poser aux cotés de mon père tandis que moi j'étais aux côtés d'Hanji. Au fond de moi j'en voulais aux deux hommes, je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Elle peut durcir son corps, impossible de sortir la personne qui se trouve à l'intérieur, m'expliqua ma meilleure amie.

- Je veux lui faire du mal Hanji autant qu'elle nous en a fait, j'étais complètement énervée.

- Je sais moi aussi, répondit elle en posant une main sur mon épaule.

Nous attendîmes des heures, qu'elle sorte .

- De la fumée ! Elle s'enfuit ! Criai- je.

Eren se mit à sa poursuite suivie de l'escouade tactique. Je me rua aux cotés de mes amis. Sans écouter les ordre de mon supérieur.

Ce fut un carnage Petra m'avait repoussé au moment où j'allais me faire attraper, seulement ce fut elle a ma place .

Je descendis sur le sol près de son corps, c'est dernières semaines j'avais été tellement occupé avec mes nouvelles responsabilités qu'on ne c'était presque pas vu, je m'en voulais terriblement.

- Apolline, promet moi d'être heureuse et de ne pas culpabiliser pour notre mort, soit heureuse pour nous s'il te plaît.

- Je vais essayer dis-je entre deux sanglot.

Elle me sourit une dernière fois avant de fermer les yeux à tout jamais.

Cette scène je l'avais déjà vécue...

A suivre...

Livai Ackerman & Apolline SmithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant