𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5 : Se défouler

237 14 7
                                    

Amélia était assise à son bureau. Elle était en train de faire de la paperasse. Elle essayait, plus ou moins bien, de tout oublier. Oublier et cacher la douleur qui lui serrait le cœur.

Ses lèvres tremblèrent légèrement.
Ses yeux s'humidifièrent et elle frissonnait.
Elle respira un grand coup, puis inspira et répéta cela plusieurs fois.

- Calme toi, soupira-t-elle. Calme-toi. Tu es forte. Tu
es lieutenante. Tu as offert ton cœur et eux aussi. C'est ton devoir comme le leur. Calme-toi. Calme-toi, Amélia Smith !

Elle tapa du poing sur la table. Elle ne put contenir ses larmes.

Lane...
Orens...

Une larme coula sur sa joue et atterrit sur un papier.
Mais elle s'en fichait.

Deux membres de son escouade étaient morts.
Ils y appartenaient depuis des années.
Elle connaissait Orens depuis plus longtemps que Lane mais était tout de même très attachée à lui.

Maudit Titan féminin ! Elle lui ferait payer !
Elle découvrirait qui se cache derrière lui et elle le tuerait ! Parole de Smith !

Elle sortit de son bureau en trombe et voulu prendre l'air. Amélia se rendit au terrain d'entraînement. Il n'y avait personne. Enfin,si...
Livaï s'y trouvait.

Elle hésita à faire demi-tour mais décida quand même d'aller le rejoindre.
Il ne faisait rien de particulier, il avait le regard vide.

Elle était derrière lui.
- Affronte-moi, dit-elle.

Il se retourna et lui jeta un coup d'œil.
- Pourquoi ?

- J'ai besoin... de me défouler.

- Je suis pas ton punching-ball. Dégage gamine.

- T'as peur ? le provoqua-t-elle.

Elle se mit en position. 
- Pff. Tu vas morfler, dit-il en l'imitant.

Elle s'élança vers lui. Livaï était rapide, elle ne devait pas le laisser l'attaquer.
Sa force était ses jambes, tout comme elle.

Il l'attendait.
Elle se déplaça vers sa droite et lui donna un coup de poing circulaire mais il attrapa sa main au dernier moment. Il voulut la faire tomber mais elle garda l'équilibre. Elle lui donna un coup de pied retourné pour se libérer de son emprise.

Amélia recula de quelques pas et se massa le poignet. Il n'y était pas allé de main morte.

Elle ressentit soudain une étrange sensation. Elle regarda derrière elle et vit Livaï.
Elle n'avait pas le temps d'esquiver alors elle croisa ses bras en croix devant elle pour contrer le coup.

- Tss.

Il donna un coup de pied si puissant qu'il en fit tomber sa camarde.
Il voulut en donner un autre mais cette fois-ci, elle se pencha en arrière au dernier moment.
Elle visa son autre jambe pour lui faire perdre l'équilibre. Il allait tomber en arrière mais fit une roulade pour ensuite se relever.

Amélia se tenait debout, devant lui.
Elle serra ses poings et les remonta à son visage.

« Je vais viser ses parties les plus vulnérables, comme son menton. » réfléchit-elle. « Je peux même le frapper à sa cheville douloureuse mais ce serait un peu déloyal...»

Au-delà de notre rivalité (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant