(Le média représente Amélia si vous avez besoin de visualiser sa tenue)
Le Bataillon d'Exploration était ravi. Ils avaient troqués leurs tenues de soldats avec de ravissantes robes ou costumes. La fête battait à son plein.
Tout le monde profitait de cette dernière. Tout le monde sauf Livaï. Il était adossé au mur et croisait ses bras. Pourtant, il avait fait l'effort de bien s'habiller ! Il avait un costard noir, une chemise blanche et un nœud papillon noir.
Sa tenue lui allait bien, il avait même fait rougir certaines demoiselles...Amélia aussi s'était faite belle. Elle portait une longue robe rouge qui faisait ressortir ses cheveux bruns. Elle s'était également faite une coiffure avec l'aide d'Elyn. Cette dernière lui avait bouclé ses cheveux et lui avait faite une queue de cheval en laissant deux mèches dehors. Elle avait ensuite rajouté des fleurs rouges qui allaient bien avec la robe.
La lieutenante portait aussi un collier qui lui tenait vraiment à cœur car il s'agissait d'un bijou que sa mère lui avait offerte avant de mourir.Elle était en train de manger un petit gâteau au buffet. Une fille brune s'y trouvait depuis le début la soirée, une certaine Sasha Braus. Elle s'extasiait devant la nourriture.
- Allez, viens t'amuser un peu ! lui cria Jane en l'emportant de force vers la piste de danse.
Avec sa robe bleue, elle était très jolie.Une musique commença à jouer, celle d'une danse bien particulière : L'Âme sœur. Le concept était très simple : on devait danser avec plusieurs personnes (on changeait de personne en faisant tournoyer une des deux) et lorsque la musique s'arrêtait, notre partenaire actuel était considéré comme notre âme sœur, la personne avec qui on passerait le restant de nos jours.
Amélia dansa donc et elle aperçu du coin de l'œil Livaï. Il avait été attaqué par Hansi qui voulait lui convaincre de venir sur la piste.
La lieutenante se mouvait avec grâce et elle tournoyait parmi la foule. Elle avait déjà changé de partenaires plusieurs fois mais n'y prêtait pas trop attention sauf lorsqu'elle avait été avec Erwin. Il était très beau avec son costume blanc, sa cousine avait ressentit une pointe de fierté en le voyant.
Sauf que cette fois, elle se retrouva face à Kévin Conarre. Elle ferma ses yeux pour ne pas voir son sourire moqueur. Il la fit tourner et elle atterrit dans les bras de...Livaï !
- Livaï ? balbutia-t-elle.
Elle le trouvait très séduisant, elle devait se l'avouer.
Il la fixait avec attention alors elle détourna le regard, pour cacher sa rougeur.- Je te fais de l'effet ? lui chuchota-t-il.
- Jamais ! murmura-t-elle en enfouissant son visage aussi que sa robe sur son épaule.
La musique s'adoucît, sa fin s'approchait. Amélia paniqua : que faire si elle finissait la danse avec Livaï ? Il serait considéré comme son âme sœur ? Cette pensée ne lui déplut étrangement pas. Elle en avait honte.
La musique s'intensifia d'un coup, signe qu'il était temps de changer de partenaire. Elle était un peu déçue de quitter les bras de Livaï.
La chanson s'arrêta. Et Amélia était face à Mike. Elle ne put retenir une grimace.
Elle chercha ensuite Livaï du regard, pas du tout parce qu'elle était jalouse de la personne avec qui il était, absolument pas, mais seulement par curiosité. Oui, par curiosité et simplement ça.Et elle le vit avec...Kévin !
Quelle surprise !
Pas une très bonne d'ailleurs...malgré les regards hilaires des personnes autour, Amélia était gênée.
Kévin fusillait Livaï du regard et ce dernier le regardait avec dégoût.
VOUS LISEZ
Au-delà de notre rivalité (TOME 1)
FanficLes deux soldats les plus forts de l'humanité devraient bien s'entendre, non ? Hélas, ce n'est pas le cas ! Entre le caporal-chef Livaï Ackerman et la lieutenante-colonelle Amélia Smith, cousine du major Erwin, il y a une grande rivalité ! Ils ne se...