𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 22 : Mission suicide

106 8 26
                                    

{La musique ci-dessus, Arcade de Ducan Laurence, est à écouter en lisant le chapitre. Vous n'êtes pas obligés, mais c'est mieux.
Sur ce, bonne lecture !)

┊┊┊┊⋆ ✧    ·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★*

- Mais Livaï...tu les vois aussi ? Nos camarades. Ils nous observent. Ils veulent savoir ce qu'il est advenu des cœurs qu'ils ont donnés car leur combat n'est pas encore terminé.

Livaï Ackerman se contenta d'observer son major, avec une sorte de pitié sur le visage. Il posa un genou au sol et baissa la tête. Erwin était assis sur une caisse.

Tout allait se jouer aujourd'hui.
Le bataillon tout entier se trouvait à Shinganshina et était séparé en deux groupes : ceux qui combattaient Reiner et Bertolt (les ecouades d'Hansi, Livaï et Amélia) et le reste qui était de l'autre côté du mur.

Un titan poilu, le Bestial, contrôlait d'autres titans et leur lançait des débris de pierres. C'était celui qui avait tué Mike et il devait sûrement être un humain.

- Tu t'es brillamment battu Erwin, commença franchement Livaï. Laisse-moi prendre la décision à ta place.

Le caporal releva la tête, déterminé et confiant.
- Abandonne ton rêve et meurs au combat. Je m'occupe du bestial.

Un sourire se dessina sur les lèvres du treizième major du bataillon d'exploration. Reconnaissant, il dit :
- Livaï...merci.

Un bruit de métal les interrompit soudain. Quelqu'un avait fait tombé ses lames par terre.

Les deux hommes regardèrent cette personne. Elle écarquillait les yeux, une expression de peur sur le visage. Ils ne l'avaient jamais vue aussi terrifiée. Elle fixait Erwin, ses cheveux volant au vent. Puis, la femme ouvrit la bouche mais aucun son en sortit.

Elle se mordit les lèvres et détourna le regard. Des larmes silencieuses coulaient sur son visage.

Erwin se leva mais ne fit aucun pas pour aller vers elle. Il se contenta de murmurer son prénom :
- Amélia...

Cela la ramena à la réalité.
- Ne me dis pas que tu comptes te jeter dans la gueule du loup ? Que tu souhaites encore mettre ta vie en danger ?

- Nous avons un plan pour tuer le Bestial, répliqua-t-il.

- Mais s'il réussit, personne ne survivra !

Elle se planta devant eux et croisa les bras.
- J'en ai assez de tous tes paris insensés. Tu ne peux pas mourir, tu es notre major.

- Un major doit savoir prendre la meilleure solution possible.

- Sauf que ce ne l'est pas !

Livaï posa une main sur son épaule pour la calmer.
- Que fais-tu ici ? demanda-t-il. T'es censée affronter le Cuirassé et le Colossal.

Elle ne répondit pas.
C'était effectivement ce qu'elle faisait avant de venir mais elle avait réalisé pourquoi elle avait eu une impression de déjà-vu devant le titan Bestial...elle l'avait aperçu dans un de ses cauchemars ! Et elle s'était rappelée que dans ce même cauchemar, elle avait vu un Erwin, blessé.

C'est ainsi qu'elle comprit.
Son cousin était en danger de mort.

Elle quitta le combat sous les regards étonnés des autres et réfléchit à quel plan Erwin songerait.

Au-delà de notre rivalité (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant