𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15 : Un cri

156 7 6
                                    


Livaï entendit un cri à glacer le sang.
Un cri de colère, terreur et tristesse à la fois.
Il tenta de cacher ses émotions devant l'homme qu'il devait affronter et de prendre sur lui pour ne pas se diriger en vitesse vers la personne qui avait poussé ce cri.
On entendit des coups de feux puis, plus rien...

Un silence pesant et terrifiant.

Car la personne qui avait hurlée...était Amélia.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merde.

La monture de la lieutenante Smith venait de s'effondrer, quelqu'un avait tiré une balle dessus.

Elle regarda une dernière fois son cheval avant de courir le plus vite possible.

Elle ne voulait pas gaspiller son gaz et décida donc de ne pas utiliser l'équipement tridimensionnel.

Quelqu'un veut clairement m'empêcher d'aller voir Livaï pour que je lui transmette le message...Qui ?

Jugeant au bout d'une heure et demie qu'elle serait bientôt fatiguée, Amélia se plaça en haut d'un arbre et utilisa les grappins pour se déplacer plus rapidement.
Tant pis. Elle n'utiliserait qu'une toute petite quantité de gaz.

Soudain, Amélia vit la maison en bois où l'escouade tactique se trouvait. Son grappin s'accrocha au toit de cette dernière et elle défonça la porte pour entrer (toujours en ayant son équipement).

Elle se posa au sol et reprit rapidement sa respiration avant de se lever et de regarder l'escouade du caporal.

- Excusez mon entrée fracassante, je suis venue le plus vite possible.

Elle donna l'enveloppe contenant la lettre d'Erwin à Livaï.

- On y va, dit-il après avoir lu le message. Tout de suite.

Les soldats du bataillon se préparent et mirent leurs équipements.
Amélia, désormais seule dans la pièce, s'effondra au sol et tenta de récupérer.

Elle regardait le sol mais aperçut deux pieds alors elle releva la tête. C'était Livaï. Il portait une cape ample pour cacher son équipement tridimensionnel.

Il lui présenta sa main qu'elle prit sans hésiter. Il l'aida à se relever.
- Ça va ?

- On va dire.

Ils se tenaient toujours la main.
Amélia se racla la gorge et recula de quelques pas. Livaï lui donna un cape semblable à la sienne pour cacher le fait qu'ils avaient leur équipement.

- Hansi a retrouvé le Pasteur Nick mort.

- Quoi ?!

La femme Smith ne pouvait y croire. Cet homme représentait l'unique lien qui pouvait lui permettre d'en connaître plus sur son passé, sur celui de sa mère. Et il était mort !

- Comment ?

- Sûrement l'œuvre des Brigades Spéciales.

Les larmes coulèrent alors Livaï se rapprocha et la prit par l'épaule. Elle posa sa tête sur la sienne et ferma les yeux.

Amélia venait souvent voir le pasteur qui lui racontait des histoires sur sa mère. Elle avait appris à l'apprécier.

- Ça va aller, dit Livaï plus comme une affirmation qu'une question.

- J'espère, lui répondit-elle sans trop y croire.

Elle s'éloigna et sécha ses larmes.

- Où est Jane ? Elle était censée être venue avec Hansi voir Eren se transformer. Kévin aussi normalement.

Au-delà de notre rivalité (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant