𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 17 : Kenny Ackerman

165 8 37
                                    

Kenny Ackerman était vraiment un homme fascinant.
Même sans avoir reçu une quelconque formation, il était très à l'aise avec la tridimensionnalité. Mieux : il affrontait ses adversaires avec une force incroyable.

Et cela causa du tort à Amélia : Kenny avait fait une fixette sur elle, sans qu'elle en connaisse la raison.

- Je te rencontre enfin, Amélia Smith !

Elle esquiva une balle.
- Quel honneur de connaître celui qui a élevé Livaï.

Il lui sourit à pleine dents.
- T'aurais dû voir sa tête. Il était tellement moche et pâle qu'on dirait Gollum avec des cheveux.

Elle soupira, exaspérée.
Malgré sa puissance, ce Kenny avait l'air d'être resté un enfant dans sa tête.

(NDA : comme certaines personnes dans ma classe qui répondent « feur » quand on dit « quoi » et qui se tapent des barres en se croyant drôles. J'ai sorti un « TA GUEULE » à l'une d'elles (elle se reconnaîtra 😘) en cours et mon prof d'SVT m'a entendue du coup il s'est indigné « mAiS cOmMeNt Ça Ta gUeUlE ? » en pensant que je parlais à lui 💀)

Il la visa à nouveau et elle peina pour ne pas se faire toucher cette fois.

D'un coup et sans qu'on l'ait vu venir, Livaï vint l'attaquer avec sa lame mais Kenny contra avec son pistolet.

- T'es venu sauver ta petite protégée ? lui grommela-t-il.

Livaï ne répondit pas.
- Ne la touche pas, dit-il simplement et menaçant.

Il croisa le regard de la lieutenante.
Ils se regardèrent longuement, puis partirent chacun de leur côté, Amélia voulant aider les autres et Livaï, pressé d'affronter de nouveau Kenny.

« J'espère qu'elle s'en sortira. » pensa-t-il.

Amélia se dirigea vers le groupe.
Je me ne me fais pas trop de soucis pour lui, ça ira.

Elle vit une femme blonde qu'elle décida d'attaquer. Elle réussit à la blesser suffisamment pour qu'elle tombe au sol. Elle enchaîna ensuite toutes sortes d'attaques. Très vite, elle laissa derrière elle une montagne de têtes décapitées et des soldats avec des lames plantées dans leurs ventres. Elle évita de les regarder mais ressentit tout de même un pincement au cœur.

Amélia se mouvait rapidement et ses coups étaient puissants. Du sang tâchait son t-shirt à manche longues gris.

Il y eut soudain un gros « BAM ! ».
Un corps venait de tomber par terre.
Et ce corps...il appartenait à quelqu'un qu'Amélia connaissait bien.

- HANSI !! cria-t-elle.

Elle se rua vers elle et examina sa plaie. Elle n'était pas trop profonde, elle allait s'en sortir.

- Amélia...articula-t-elle.

- Hansi...

- Erwin m'a choisie pour lui succéder, confia-t-elle.

Trop étonnée, la lieutenante recula de quelques pas et écarquilla ses yeux.

- Je suis désolée, je lui ai dit que tu serais la mieux placée pour ce rôle. Il m'a dit que tu comprendrais.

Elle reprit contenance et masqua sa jalousie grandissante.
- On en parlera plus tard. Ce n'est pas la priorité pour l'instant.

Subitement, une immense explosion retentit dans
toute la caverne et des débris s'écroulèrent.

Au-delà de notre rivalité (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant