Amélia Smith était en train de faire ce qu'elle faisait chaque jour : remplir des documents. Depuis l'arrivée d'Eren Jäger, les hauts placés se mêlaient encore plus des affaires du bataillon alors le nombre de formulaire s'était multiplié par deux.Cette fois-ci, elle remplissait un papier concernant les membres de son escouade.
Elle posa son stylo et relut la première feuille qu'elle venait de terminer. C'était la fiche de présentation de Jane.𝙽𝚘𝚖 : Koshacki
𝙿𝚛𝚎́𝚗𝚘𝚖 : Jane
𝙰̂𝚐𝚎 : 28 ans
𝙿𝚛𝚘𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚞 𝚖𝚞𝚛 : Maria
𝚃𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍'𝚎𝚡𝚙𝚎́𝚛𝚒𝚎𝚗𝚌𝚎 : 8 ans (𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝚍'𝚊𝚌𝚝𝚒𝚟𝚒𝚝𝚎́ : 842)
𝙽𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍'𝚎𝚡𝚙𝚎́𝚍𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗 : 19
𝙴𝚜𝚌𝚘𝚞𝚊𝚍𝚎 𝚍𝚎 : la lieutenante-colonelle Amélia Smith
𝙰𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎-𝚌𝚒 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 : 6 ansElle continua avec les différents membres de son escouade. La lieutenante avait pratiquement terminé, il ne lui restait que deux feuilles : celles de Reiner Braun et Bertolt Hoover.
Il faudrait que je les appelle...je ne connais pas grand chose sur eux .
C'est ce qu'elle fit. Ils étaient tous les deux assis devant elle, sans savoir pourquoi ils étaient là.
Bertolt était un jeune homme mince, plutôt grand. Il possédait des cheveux noirs, des yeux émeraudes, des sourcils minces et un visage allongé.
Reiner quant à lui était un grand, costaud et imposant blond ayant des yeux marrons, presque dorés.Les trois soldats portaient l'uniforme standard du Bataillon d'Exploration.
- Bonjour, commença-t-elle.
- Bonjour ! s'empressa de répondre Reiner en donnant un coup de coude à son ami pour qu'il fasse de même. Merci de nous avoir laissé intégrer votre escouade !
- De...rien ?
Elle était légèrement troublée par ce garçon qui était le total opposé de son ami brun qui n'avait pas prononcé un seul mot après avoir grommelé un timide « Bonjour ».
- Enfin bref. Je dois remplir des formulaires sur vous mais il me manque des informations. Pourriez-vous m'aider ?
- Bien sûr.
Elle prit son stylo et posa les deux papiers en face d'elle.
- Alors commençons. Tout d'abord vos noms : Reiner Braun et Bertolt Hoover, n'est-ce pas ?
- Oui, confirmèrent-ils chacun.
- Votre âge ?
- J'ai 17 ans et Bertolt en a 16, répondit Reiner.
- D'où venez-vous ?
- Reiner et moi venons d'un petit hameau dans les montagnes du sud-est, près du Mur Maria, dit Bertolt en parlant pour la deuxième fois.
- Le mur Maria ? Vous étiez là il y a cinq ans lors de l'apparition du Cuirassé et du Colossal ? demanda-t-elle, curieuse.
Ils s'échangeaient un regard jusqu'à ce que Bertolt commence son récit.
- Oui. Ce jour-là les bêtes étaient anormalement agitées et nous entendions une sorte de grondement sourd. Et, au fur et à mesure que le bruit se rapprochait, nous avons réalisé qu'il s'agissait de bruits de pas. Et quand je me suis précipité pour ouvrir la fenêtre...
VOUS LISEZ
Au-delà de notre rivalité (TOME 1)
FanfictionLes deux soldats les plus forts de l'humanité devraient bien s'entendre, non ? Hélas, ce n'est pas le cas ! Entre le caporal-chef Livaï Ackerman et la lieutenante-colonelle Amélia Smith, cousine du major Erwin, il y a une grande rivalité ! Ils ne se...