Pdv de Raquel
Elle a raison je dois y aller, je vais y aller ! Ou pas ? Non mais si faut que je lui dise ! Mais au pire j'ai qu'à attendre demain. Oui non mais le plus tôt sera le mieux... Mais en même temps un jour de plus ou un jour de moins ça changera pas grand chose...
Alicia : Bon dépêche toi d'y aller ou c'est moi qui vais lui dire !
Raquel : NON ! C'est à moi de lui dire...
Alicia : ET BAH ALORS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS !!!
Raquel : ARRÊTE DE CRIER ! J'vais y aller ! Mais pas aujourd'hui, peut-être demain...
Alicia : Fous toi de ma gueule... Je te connais Raquel et je sais très bien ce qu'il va se passer demain... Tu vas me sortir une excuse à la con et tu vas me dire que t'ira le lendemain et ça pendant 6 mois !!!
Raquel : Pas du tout !
Alicia : Vas-y tout de suite où c'est moi qui y vais !
Raquel: Tu me fais chier...
Alicia : Moi aussi je t'aime !
Je me dirigeai vers la maison. J'aperçus Sergio en train de discuter avec Palerme. Je décidai d'aller les voir.
Pdv de Sergio
Raquel : Sergio je peux te parler...
Palerme venais de me parler de sa discussion avec Alicia et visiblement elle avait réussi à convaincre Raquel de me raconter ce qui n'allait pas.
Sergio : Oui bien-sûr mon coeur.
Nous partons alors en direction de notre chambre. En arrivant, je vois que Raquel est très stressée.
Sergio: Eh Raquel, calme toi... Tout va bien tu peux me parler.
Pdv de Raquel
J'ai tellement envie de pleurer... Je ne sais même pas par où commencer. J'ai peur, tellement peur qu'il me rejette. Tellement peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute... Sans que je m'en rende compte des larmes tombe sur mes joues.
Raquel : Sergio... Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dit. Non pas parce que je ne faisais pas confiance mais parce que j'avais peur de ta réaction. Mais aujourd'hui les choses ont changé et je suis obligé de t'en parler... Disons simplement que je suis la nièce de Pablo Escobar et que je détiens un de ses plus gros secret... Je marquai une pause.
Raquel : J'avais a peine 18 ans quand il est venu me voir pour me demander d'être la seul personne qui connaitrai l'endroit où se cache son argent au cas où il lui arriverai quelque chose... Et j'ai accepté. Sauf que une partie de cet argent a été obtenue quand le cartel a vendu à Los Angeles, Los Angeles étant le territoire de vente du cartel de Cali, ce qui veut dire que depuis longtemps Cali cherche a récupérer cet argent. Et il y a peu de temps j'ai appris qu'il savent désormais que je suis au courant d'où se cache cet argent et ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il me retrouve... Il faut que tu aille te mettre à l'abri, que tu protège Paula et ma mère et que tu mette en sécurité toute la bande !
Je fuyait son regard, je ne voulais pas qu'il voit que je pleure et je ne voulais pas voir le jugement dans son regard. Il pris ma tête entre ses mains m'obligeant à le regarder. Son regard ne me jugeait pas du tout au contraire il me soutenait.
Sergio : Raquel je ne t'en veux pas de ne pas m'en avoir parler, je comprends. Mais si tu crois que je vais te laisser affronter tes problèmes seules tu te trompes !
Raquel: Mais...
Sergio : Il n'y a pas de mais Raquel ! Quand Tokyo est arrivée à Palawan et qu'on a décidé de sauver Rio tu as décidé de nous aider alors que tu aurais pu rester en sécurité avec ta mère et ta fille ! Aujourd'hui c'est à moi de t'aider !
Pdv général
Pendant ce temps la bande était collé à leur porte de chambre en train d'écouter ce qu'ils ce disaient et Rio fut le premier a réagir.
Rio : Et tu sais quoi Lisbonne moi aussi je veux t'aider !
Alicia : Le gosse a raison ! Moi aussi je t'aide !
Marseille: Oué moi aussi !
Palerme: Moi aussi
Helsinki: Moi aussi
Stockholm : Moi aussi
Denver : Moi aussi
Bogota : Moi aussi
Pampelune : Moi aussi
Manille : Moi aussi
Paula et Cincinnati arrivèrent à ce moment, accompagné de Marivi.
Paula : Je sais pas de quoi vous parlez mais MOI AUSSI !!!
Cincinnati : Oe moi aussi !
Marivi : Bah moi aussi alors !
Tous le monde se mit à rire.
Lisbonne était désormais beaucoup plus détendue. Sergio ne l'avait pas jugé, il l'avait écouté et soutenu, et ceci est une des nombreuses raisons pour lesquelles elle est tombée amoureuse de lui, son sens de l'écoute et sa manière de la rassurer.
_______________________________________
Hola !
Petit chapitre pour ce soir !
Je vais essayer d'écrire la suite rapidement mais je promet rien.
J'espère qu'il vous aura plu en tout cas !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
FanfictionRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...