Pdv de Sergio
Sergio : Bon on attaque !
Raquel : Allez !
Tous le monde parti s'installer dans le salon. Raquel avait Paris dans les bras et Alicia avait installer tout les bonbons sur la table basse. Chacun réfléchissait a un plan.
Plus tard
Cela faisait maintenant 3h que nous étions en train de réfléchir et pour autant personne n'avait d'idée. Cincinnati arriva à ce moment.
Cincinnati : Cinci il a faim !
Stockholm : J'arrive mon coeur, je vais te donner de quoi manger.
A ce moment je vis une lueur dans le regard de ma compagne. Ceci n'aurai pas dû me faire peur mais que je vis qu'Alicia avait la même lueur au même moment
Raquel : Alicia, tu pense à ce que je pense.
Alicia : Ça dépend a quoi tu penses.
Raquel : La famille...
Alicia : Exactement !
Sergio : Ne me dites pas que vous allez vous en prendre à leur famille !! Raquel viens avec moi dans la chambre s'il te plaît !
Raquel se leva et me suivi en direction de la chambre.
Sergio : RAQUEL DIS MOI QUE J'AI TORD ET QUE TU NE COMPTE PAS T'EN PRENDRE A LEUR FAMILLE !
Raquel : MAIS TU CROIS PEUT-ÊTRE QU'ON A LE CHOIX SERGIO ! TU CROIS VRAIMENT QU'ON VA RÉUSSIR AVEC DES PERSONNES QUI SONT PRÊTE A TUER N'IMPORTE QUI POUR DE L'ARGENT !!! NON C'EST IMPOSSIBLE.
Sergio : je ne te pensais pas comme ça...
Raquel : Parce que tu crois que ça me fait plaisir peut-être...
Alicia arriva à ce moment-là.
Alicia : On ne parle pas de faire du mal mais disons qu'il suffit juste de faire pression au bon endroit.
Raquel : Le cartel a sûrement un héritier. Il suffit de l'enlever et le tour est jouer. C'est la personne la plus importante. Le cartel voudra a tout pris le récupérer. Alors à ce moment il suffira de demander une rançon du montant des ventes de Los Angeles et comme ça on leur rend leur fric et nous on perd pas le nôtre.
Alicia : Entre temps on aura eu le temps de signer un traité de paix entre les deux camps. Ce qui fait qu'il ne pourront pas essayer de se venger... Et ensuite les deux cartel prendront chacun un chemin différents sans jamais chercher à éliminer l'autre.
Sergio : Raquel... Tu peux me promettre qu'il n'y aura pas de mort ?
Raquel : Je ne peux pas te le promettre mais je peux te promettre qu'il n'y aura aucun mort volontaire.
Sergio : Votre plan est risqué mais je dois avouer que c'est du génie... Et en plus cela permettrai une paix entre les deux camps.
Raquel : On va avoir besoin de toi pour calculer tous les risques et essayer d'en éliminer un maximum. Et si jamais entre temps on trouve un meilleur plan on abandonne celui-là...
Sergio : Ça me va.
Alicia : Ça me va aussi. Bon je vais aller faire le compte rendu de ce qui c'est dit ici à la bande.
Sergio : Ok.
Alicia parti en direction du salon.
Sergio: Raquel... Je suis désolé de t'avoir crié dessus... J'aurais du te laisser le temps de t'expliquer avant de m'énerver.
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
FanfictionRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...