Pdv de Raquel
Alicia : Raqueeeeel... Là qu'il va falloir qu'on réfléchisse pour trouver un plan et qu'on va devoir faire travailler notre cerveau on pourrait pas allait acheter 2/3 trucs ? Comme des chamallow...
Raquel : Et des Dragibus !
Alicia: Et t'sais les sucettes a la cerise !
Raquel : Oh oe ! Et les fils rouges qui pique beaucoup !!!!
Alicia : Ah oui !!! Et des crocodiles !!
Raquel : Et faudrai qu'on trouve de quoi boire aussi !
Alicia : DE LA VODKA !!!!!!!
Raquel : Non. Si on boit de l'alcool on va avoir que des idées de merde...
Alicia : Oe pas faux... Déjà que sans alcool on a pas que des idées ultra intelligente alors avec...
Nous rigolons.
Sergio : Bon allez acheter ce qui vous fait envie. En attendant je vais aller chercher de quoi s'installer confortablement et surtout de quoi écrire.
Raquel : Ok ! Bon je me change et on y va !
Alicia : Je vais me changer aussi ! On se retrouve dans le salon !!!
Raquel : Ok.
Alicia parti se changer pendant que Sergio parti chercher ce qui nous faudra pour tout a l'heure.
Bon maintenant il faut que je trouve comment je vais m'habiller...
Une jupe, non. Une combi-short, non. Une robe, oui pourquoi pas mais laquelle ? Non celle-là c'est pour les soirées. Celle-là elle est trop transparente. Celle-là elle tient trop chaud. Celle-là elle est bien ! Une robe Bordeaux a fleur blanche pas trop épaisse, c'est parfait !!(La robe de Raquel)
Je m'habilla, me recoiffa vite fait, mis mes chaussure, pris mon sac a main, de l'argent, les clés de la voiture et parti en direction du salon.
Pdv de Alicia
Bon on va pas se mentir j'ai un peu la flemme de mettre un robe aujourd'hui donc on va partir sur... Une jupe, non. Une combi, allez go ! Je pris celle que je préférerai, m'habilla puis parti me coiffer. Je décidai de me lisser les cheveux. Ce qu'il y a de bien avec Raquel c'est que le temps qu'elle trouve comment s'habiller t'as le temps de te lisser les cheveux, de te maquiller et de chercher tes clés... Le jour où elle sera prête en 5min aura intérêt à être noté dans les manuels d'histoire ! Après avoir fini de me préparer je parti attendre dans le salon.
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
FanfictionRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...