Le lendemain
Pdv de Raquel
Je me réveillai. Sergio n'était plus là. Je regardai l'heure, 12h30... Bon bah ma matinée n'aura pas été d'une grande productivité. J'entendis des pas. La porte de la chambre s'ouvrit. C'était Sergio.
Sergio : Coucou mon amour, tu es réveiller ? Dit-il en venant déposer un léger baiser sur mes lèvres.
Raquel : Réveiller est un grand mot mais j'ai les yeux ouvert oui. Dis-je en rigolant.
Il se mit à rire également. Sergio vint s'asseoir à côté de moi. Il me pris dans ses bras.
Sergio : J'ai pris rendez-vous pour l'échographie, cette après-midi à 16h30, ça te va ?
Raquel : Oui c'est parfait.
Nous restons silencieux, profitant de ce moment rien que tout les deux. Je fus la première à briser ce silence.
Raquel : Sergio ?
Sergio : Oui cariño ?
Raquel : J'ai envie de cerise.
Sergio : De cerise ?
Raquel : Ouais de cerise !
Sergio : Tu veux que j'aille t'en acheté ?
Raquel : Tu ferais ça ?
Sergio : Bien-sûr !
Raquel : Oh merci ! Dis-je en lui faisant un bisous.
Sergio : Allez j'y vais. Repose-toi en attendant.
Raquel: Mais je viens de me réveiller !
Sergio : C'est pas grave !
Sergio sorti de la chambre. Je décidai d'aller prendre un bain. Je me dirigeai en direction de la salle de bain, et mis à couler l'eau. Je parti récupérer des vêtements, un jean slim et un haut blanc, ainsi que des sous-vêtements. Je me déshabillai et rentrai dans l'eau. Un bon bain moussant avec une eau bien chaude, que demander de mieux. On pouvait désormais apercevoir mon ventre qui s'arrondissait de plus en plus, il était temps que je le dise à Sergio, il aurait fini par s'en apercevoir seul sinon. Je fermai les yeux. J'entendis quelqu'un toquer à la porte.
Alicia : Raquel, c'est moi je peux rentrer ? Il faut que je te demande quelque chose...
Raquel : Oui vas-y entre, c'est ouvert.
Alicia pénétra dans la salle de bain. Elle s'assit à côté de la baignoire.
Alicia : Caleb ? Il a une femme ?
Raquel : Non je crois pas mais pourquoi tu me demande ça ?
Alicia : Non comme ça.
Elle me prenait vraiment pour une conne...
Raquel : Je suis sûr que même Cincinnati mentirait mieux que toi...
Alicia : Mais je mens pas, qu'est-ce que tu me dis !
Raquel : Oui et moi je suis la reine d'Angleterre... Avoue, tu l'aimes bien.
Alicia : Bah je sais pas si tu es la reine d'Angleterre mais en tout cas non je ne mens pas, je ne l'aime pas du tout, c'était juste pour savoir.
Raquel : Et moi qui voulait te désigner comme marraine pour le bébé...
Alicia : QUOI ! TU VOUDRAIS METTRE QUELQU'UN D'AUTRE COMME MARRAINE JUSTE PARCE QUE J'AI MENTI ! MAIS C'EST PAS JUSTE !!!
Raquel : Et voilà je le savais que tu mentais...
Alicia : Bon t'as fini inspecteur gadget... Ça prouve rien du tout déjà. Je voulais juste dire "parce que j'ai soi-disant menti".
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
FanficRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...