Pdv de Raquel
Je suis pendu par les bras, j'ai mal partout.
El Jefe : OU EST L'ARGENT ?!
Il commence a me faire chier lui...
Raquel : DANS TON CUL ! ALORS MAINTENANT ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER AVEC TA PUTAIN DE QUESTION DE MERDE !
Il me donne un énorme coup dans le ventre.
El Jefe : Continue comme ça et je te promet que tu ne rencontrera jamais ton enfant...
Une larme roula sur ma joue, il venait de toucher mon point sensible. Je vis des hommes arriver, cela n'annonçait rien de bon pour moi.
El Jefe : Bon je vais te poser une dernière fois la question pour aujourd'hui, où est ce putain d'argent ?
Raquel : Je sais pas...
El Jefe : Occupez-vous d'elle !
Je commençai à regretter d'avoir accepter cette mission... Je savais que je prenais un risque mais je pensais que cela ne concernerait que moi s'il arrivait quelque chose, mais la réalité c'est que aujourd'hui il n'y a pas que moi qui est en danger, il y a mes enfants. J'ai si peur de les perdre.
Raquel : S'il vous plait...
El Jefe : Tu as qu'à nous dire ce que nous voulons savoir.
Raquel : Mais... je ne peux pas. Vous le savez aussi bien que moi, on ne trahis pas sa famille. Vous trahiriez votre cartel vous ? Je ne crois pas.
El Jefe : Effectivement mais moi, actuellement, ma vie et celle de mon enfant, n'est pas en danger et je compte bien faire en sorte qu'elle ne le soit jamais.
Un des hommes se retourna face à lui, comme pour demander une autorisation.
El Jefe : Allez-y, occupez-vous d'elle. Je veux que quand je revienne elle soit prête à me dire ce que je veux savoir. Allez Raquel je te laisse en compagnie d'amis à moi, tu verras ils sont super sympa !
Il sorti de la pièce. Je pleurai, j'avais peur, je me sentait faible, impuissante, j'avais mal.
Une de ses hommes me donna un coup de poing dans la mâchoire. Je pleurai de douleur, pas à cause de ma mâchoire, à cause de l'autre homme qui était en train de me brûler, dans le dos, au fer rouge. Le troisième homme s'approcha de moi et me mis de violents coups de poing dans les côtes. Je ne devais pas craquer, il fallait que je reste forte.
Pdv de Sergio
J'étais dans mon bureau. Alicia n'était pas encore revenu. Quelqu'un toqua à la porte de mon bureau.
Sergio : Oui ?
Paula : Je peux entrer papa ?
Sergio : Oui bien-sûr ma puce, viens là.
Je la vis entrer. Elle avait les larmes aux yeux, on voyait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était inquiète.
Paula : Papa... J'ai peur.
Je lui fis signe de venir vers moi. Elle se blotti dans mes bras.
Sergio : Moi aussi Paulita j'ai peur. J'essaie de trouver un moyen de la sortir de là mais ça prend du temps...
Paula : Tu crois qu'il lui font du mal ?
Des larmes roulèrent sur mes joues mais également sur celle de Paula. Je baissai la tête.
Sergio : Il y a de forte chance oui...
Nous restons blotti l'un contre l'autre pendant un long moment, jusqu'à que nous entendions une voiture arriver.
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
Fiksi PenggemarRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...