Examen médical

92 1 3
                                    

Pdv de Raquel

J'étais à présent seule avec les médecins dans notre chambre. Je n'avais jamais été à l'aise avec les rendez-vous médicaux, mais bon cette fois-ci il le fallait, je devais savoir si mes bébés étaient en bonne santé.

Médecin Serbes : Bonjour Madame Lisbonne, je me présente je m'appelle Dimitri et voici mes collègues Viktor, Nikodim et Mirko.

Ils me saluèrent tous un à un.

Dimitri: Le professeur nous a dit que vous étiez enceinte est-ce bien ça ?

Raquel : Oui, de jumeaux.

Dimitri : Très bien dans ce cas voulez-vous qu'on commence par vous ou par vos enfants ?

Le fait qu'il me laisse choisir me mettait un peu plus à l'aise.

Raquel : J'aimerai commencé par les bébés, je voudrais savoir s'ils vont bien.

Dimitri : Je comprends. C'est donc mon collègue Nikodim qui va s'occuper de vous. Il est mieux formé que moi pour les échographies.

J'hochais la tête en signe de compréhension. Les médecins installaient donc le matériel pour procédé a l'échographie. J'avais très peur, j'avais peur de ne pas avoir réussi à protéger mes enfants...

Nikodim : Mme Lisbonne le matériel est prêt, nous allons pouvoir commencer. Vous êtes prête ?

Raquel : Oui allez-y.

Nikodim : Pouvez-vous relevez votre haut s'il vous plaît ?

Raquel : Oui pas de soucis.

Je relevais donc mon haut et il déposa le gel sur mon ventre pour pouvoir procéder a l'échographie. Rapidement une image apparu à l'écran. On pouvais distinguer de façon assez net mes deux bébés. Le médecin fit un zoom au niveau du cœur de chaque enfant. Ils battaient. J'étais rassuré. Il déposa également le stéthoscope sur mon ventre pour s'assurer que les battements était bel et bien présent. Il me fit signe que oui. J'étais rassuré. Il continua d'inspecter les images à l'écran.

Nikodim : Et bien Mme Lisbonne je peux vous affirmez que vos bébés sont en parfaite santé. Tout vas très bien pour eux.

Je ne pus retenir une larme de joie et de soulagement.

Nikodim : Je pense pouvoir également affirmer le sexe de vos enfants. Voulez-vous le connaître ?

Raquel: Euh et bien oui mais est-ce qu'il serait possible de faire venir le professeur avant s'il vous plaît ? J'aimerai en discuter avec lui ?

Nikodim : Oui pas de soucis. Viktor tu peux aller le chercher s'il te plais ?

Viktor : J'arrive.

Il revint 5min plus tard, accompagné de Sergio qui s'empressa de venir a mon chevet.

Sergio : Tout vas bien chérie ? Dit-il avec une once d'inquiétude dans sa voix.

Raquel : Oui nos bébés sont en parfaite santé ! Dis-je en pleurant de joie a nouveau.

Je vis également une larme de joie roulé le long de la joue du Professeur. Il me pris dans ses bras, sous les regards attendri des médecins Serbes.

Raquel : Sergio ?

Il leva le regard de façon à me regarder.

Sergio : Oui ?

Raquel : Nikodim pense pouvoir affirmer le sexe des bébés. Veux-tu le connaître ou préfères-tu le garder secret jusqu'à la naissance ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les liens du sang {Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant