Foudre et turbulence

107 5 57
                                    

Pdv de Sergio

Nous avons décidé de mangé dans un restaurant servant des spécialités locales. Visiblement Raquel avait retrouver l'appétit puisque c'est elle qui a commander le plus à manger sur la table, en même temps cela faisait une semaine qu'elle se nourrissait uniquement de choses liquides, c'est donc normal qu'elle est faim. Cinci, quant à lui, était à moitié endormis devant son assiette.

Sergio : Raquel ! Mange moins vite !

Raquel : Bah quoi j'ai faim !

Sergio : Bah oui mais tu vas finir par t'étouffer et je tiens à toi alors s'il te plais fais moi le plaisir de manger plus doucement...

Raquel : Pfff... J'vais pas m'étouffer. Dit-elle avec des nems pleins la bouche.

Paula : Maman ! On parle pas la bouche pleine ! Et tata Ali, on joue pas avec les couteaux !

Alicia était en train d'essayer de planter Palerme avec son couteau... Visiblement Paula était bien plus mature que la plupart des gens de la bande...

Raquel et Alicia : Oui maman.

Tous le monde se mit à rire.

Raquel fronça les sourcils. Cela ne présageait rien de bon.

Sergio : Mon amour, qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je d'un ton inquiet.

Raquel : L'homme à trois heures... Ça fait trois fois qu'il passe devant le restaurant et à chaque fois il nous observe, je le sens pas...

Sergio : Mi inspectora... Dis-je lui faisant un sourire, sourire qu'elle me rendit.

Alicia : Regardez-le faire, il va nous la mettre dans tous ses états ! Professeur, on a besoin que Raquel soit concentré, alors si tu pouvais éviter de l'appeler comme ça avant qu'elle reprenne le pilotage du jet ça serait vraiment fort sympathique !

Alicia et ses commentaires à la con... Raquel et moi levons les yeux aux ciels.

Alicia : Raquel, avoue que tu était jalouse quand c'est moi que le professeur appelait Inspectrice...

Raquel : Bah... je dirais pas jalouse, mais ça m'a fait bizarre oui. Dit-elle en baissant les yeux.

Alicia : BAH, j'en était sûre !

Je m'approcha de Raquel et lui chuchota :

Sergio : Vous resterez toujours MON inspectrice.

Elle me fit un sourire et déposa ses lèvres sur les miennes.

Paula : Beurk...

Alicia : Paula, cache tes yeux ! Ton père et ta mère vont concevoir ton petit frère ou ta petite sœur... Dit-elle en mettant sa main sur les yeux de Paula.

Nous nous séparons à contre cœur. Je me sens si bien quand elle est au près de moi.

Caleb : Bon je ne veux pas casser l'ambiance mais nous devrions peut-être retourner au jet. Il est possible que Raquel est raison et que le fait que cet homme nous ai observé plus d'une fois ne soit pas une coïncidence...

Tous le monde acquiesça. Nous regagnons notre avion. Nous attachons notre ceinture et l'avion décolla.

Plus tard

Pdv de Raquel

Cela fait 8 heures que je suis en train de piloter, nous discutons avec Marseille.

Raquel : J'ai l'impression que Caleb à quelqu'un dans son viseur !

Marseille : Caléb ! Ton cousin ?

Les liens du sang {Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant