Une après-midi à la plage

138 5 20
                                    


Pdv de Raquel

Raquel : En tout cas merci pour tout !!!

Alicia : Tkt c'est normal, mais je suis pas contre un petit apéro en remerciement !

Toute la bande : Ah oe bonne idée !

Raquel: Tout ce que vous  voudrez !

Alicia : Oh tu pourras nous préparer le cocktail trop bon que tu faisais à l'Académie !!! T'sais celui qu'on buvait pour nos soirées NCIS !

Raquel : Oui si tu veux. Dis-je en riant

Helsinki : Bon on va pas passer l'aprem dans la chambre du Prof et de Lisbonne ! Si on allait se baigner !!!

Paula : Ah oe !!!! Tonton Bogota tu voudras faire des châteaux de sable avec moi et Cinci ?

Bogota : Si tu veux ma grande !

Raquel : Bon bah dans ce cas tout le monde dehors ! Il faut que je me change !

Tout le monde commença à sortir, même Sergio...

Raquel : Non mais toi Sergio tu peux rester !

Sergio : Bah quoi t'as dit tout le monde...

Raquel : Arrête de faire l'imbécile et aide moi à choisir lequelle je prends ! Le noir, le rouge ou le blanc ?

Raquel : Arrête de faire l'imbécile et aide moi à choisir lequelle je prends ! Le noir, le rouge ou le blanc ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Les 3 maillot de bain)


Sergio : Hmmm... Le noir !

Raquel : Allez va pour le noir ! Tu peux récupérer deux serviette et la crème solaire, s'il te plaît ?

Sergio : Oui j'arrive !

Raquel : Merci

Une fois tout les deux changés nous partîmes sur la plage, main dans la main. Paula, Cinci et Bogota était déjà en train d'élaborer les plans de leur château de sable. Stockholm, Manille et ma mère étaient quand à elles allongées sur le sable. Alicia était assise sous un parasol avec Victoria. Palerme, Marseille, Denver, Rio et Matias étant quant à eux en train d'entamer une grande partie de Beach Volley. Je décidai de rejoindre Alicia.

Alicia : J'en connais un qui doit avoir le cerveau tout retourné !!!!

Raquel : Pourquoi tu dis ça ?

Alicia : Bah parce que ton maillot de bain te met super bien en valeur ! J'aime beaucoup.

Raquel : Merci. Tu veux que je prenne Victoria pour que tu puisse aller te baigner ?

Alicia : Ohh je veux bien ! Merci guapa !

Raquel : T'inquiète.

Alicia me tendit Victoria et je la pris avec moi. Elle parti ensuite en direction de la mer. Je regardais Victoria dormir quand soudain j'entendis crier.

Alicia : NON MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTÉ DE VENIR ME BOUFFER LE CUL PUTAIN DE POISSON DE MERDE !!!!

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire ! Je vis alors Alicia sortir de la mer tout en marmonnant des injures.

Raquel : Bah alors t'as fini de faire copain copain avec les poissons ?! Dis-je en riant.

Alicia : Arrête c'est pas drôle, je te promet qu'ils essayaient de rentrer dans mon maillot de bain. Bande de pervers !

Raquel : Tu sais que y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc... Ça fait plus de deux ans que j'habite ici avec Sergio et jamais au grand jamais les poissons ont essayé de se taper l'incruste dans mon maillot de bains !

Alicia : Oui bah qu'est-ce tu veux que je te dise...

Nous rigolons ensembles. Je m'allongea sur le sable pour pouvoir bronzer un peu.

Pdv de Denver

Denver : Les gars ! Ça vous dit qu'on fasse une petite blague à Lisbonne...

Palerme : Laisse-moi devinez...qu'on la foute à la mer !

Denver : EXACTEMENT

Helsinki: Allez chui partant !! Elle me fait trop rire quand elle râle !

Rio : Pareil !

Matias : Pourquoi pas !

Nous partîmes tous les 5 en direction de Lisbonne.

Pdv de Raquel

J'étais tranquillement en train de bronzer. Étrangement il n'y avait plus beaucoup de bruit du côté du terrain de Volley. Je décidai d'ouvrir un oeil et je les vis. Ils arrivaient vers moi avec un sourire malicieux. Je voulu partir en courant mais c'était trop tard ! Ils m'ont attrapé et se sont ensuite dirigé vers la mer puis m'ont jeté dedans !

Raquel : Les... Gars... Je vais... Vous tuer !!! Dis-je entre deux étouffement.

J'allai sortir de la mer quand je vis alors une furi rousse se diriger vers moi en courant !!!

Alicia : BATAILLE NAVAL !! TOUCHÉ COULÉ !!! dit-elle en me noyant un seconde fois.

Raquel : Sors vite de la mer ou sinon c'est pas les poissons que t'aura dans le cul mais mon pied !!!

Elle parti en rigolant, fière de sa connerie. Je vis Sergio s'approcher de moi.

Sergio : Ça va mon cœur ?

Raquel : Bah mis à part que je viens d'avaler 10 litres d'eau salée ça va oui. Dis-je en riant.

Il rigola lui aussi. Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes.

Raquel : C'est pas trop ton truc les démonstrations d'affection en public d'habitude. Bien que ça ne me déplaise pas le moins du monde.

Sergio: C'est vrai. Mais là j'en avais envie !

Il continua de m'embrasser.

Paula : Beurk !!!

Tout le monde se mit à rire.

Alicia : On a pas besoin d'assister à la conception de ma futur nièce ou de mon futur neveu !!

Raquel : Mais ferme là un peu !!! Pour une fois que le Professeur est démonstratif en public...

Après ça nous rentrâmes à la maison. La fin de journée se passa dans la joie et la bonne humeur.

_______________________________________

Hola !

Bon petit chapitre. J'espère qu'il vous a plu ! J'avais besoin de soleil alors j'ai décidé de leur faire passer un petit moment à la plage ☀️

Sur ceux je vous laisse et vous dit à bientôt 😘

PS: N'hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir de les lires.

Les liens du sang {Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant