Pdv de Alicia
Cela fait 8 heures que Sergio est enfermé dans son bureau. Je décide d'aller le voir. J'entre dans son bureau, il est en train de gribouiller des choses sur une feuille de papier. Il a l'air extrêmement concentré, à telle point qu'il ne m'a même pas remarqué. Il leva la tête et sursauta, j'avais raison il ne m'avait pas vu...
Sergio : T'es con putain, tu m'as fait peur !
Je souriais légèrement face à sa remarque.
Alicia : Alors ? T'as un plan ?
Sergio : Je crois que oui... mais je ne sais pas vraiment si ça va marcher.
Alicia : Développe...
Sergio : Il faut qu'on attaque le plan Havane au plus vite. Il nous faut l'enfant...
Alicia : C'est-à-dire ?
Sergio : Nous pourrions espérer, qu'au moins, si nous avons l'enfant, ils n'oseront pas faire de mal à Raquel, de peur que nous nous vengions.
Alicia : Mais c'est quitte ou double, n'est-ce pas ?
Sergio : C'est pour cela qu'en même temps Marseille, aidé par des gars du cartel, s'occupera de suivre discrètement les membres du cartel de Cali, pour essayer de trouver l'endroit où ils retiennent Lisbonne. Et une fois l'endroit trouvé, il faudra que nous y entrons pour la récupérer... Et la soigner s'il le faut. Dit-il en baissant la tête.
Alicia : Il faut qu'on se dépêche ! Je m'occupe du gosse je vais lui offrir une glace et le tour sera joué !
Ma remarque fit rire Sergio.
Sergio : Alicia Sierra est de retour !
Alicia : Exactement ! Bon allez c'est pas tout mais on a du pain sur la planche ! Préviens Caleb qu'on lance le plan, moi je vais me changer et j'irais cherche le môme.
Je parti en direction du salon.
Alicia : Victoria chérie ! Tu va venir avec maman, je vais t'apprendre l'art du métier d'Hija de puta.
Je la pris dans mes bras et parti me préparer. Une fois prête, je redescendais voir le Professeur.
Alicia : Alors ? C'est bon tu as prévenu Caleb et les autres ?
Sergio : Oui c'est bon, Caleb et Palerme t'attendront dans une voiture à la sortie du parc.
Alicia : Marseille et les gars sont parti ?
Sergio : Oui, ils doivent me tenir au courant si jamais ils trouvent quelques chose. Pendant ce temps Rio et moi allons analysé tout les caméras de la ville pour voir si on ne voit pas quelque chose.
Alicia : Très bien.
J'allai partir quand soudain Sergio me stoppa.
Sergio : Attend ! Je ne t'ai pas donné ça.
Il me tendit une balise GPS.
Sergio : Au cas où...
Je la pris.
Sergio : Fait attention à toi.
Alicia : Ne t'inquiète pas, je gère. En plus si jamais quelque chose se passe mal, Caleb et Palerme ne seront pas loin.
Il approuva. Je parti en direction de la voiture.
Flashback
Pdv de Raquel
Nous sommes tous dans le salon, je leur explique le plan.
Raquel : Tout d'abord il va nous falloir leur point faible. Y aurait-il une personne très importante, comme par exemple un enfant héritier du cartel, dont ils ne voudraient absolument pas prendre le risque de perdre ?
VOUS LISEZ
Les liens du sang {Serquel}
FanfictionRaquel Murillo-Marquina Fuentes Escobar voilà mon vrai nom... Je ne l'ai jamais dit à Sergio, à vrai dire je ne l'ai dit à personne... Mais malheureusement ce nom m'a rattraper et je ne peux plus lui cacher... Une fiction tout droit sortie de mon im...