Joyeux anniversaire Prof

141 5 89
                                    

Le lendemain

Pdv de Sergio

Je viens de me réveiller. Raquel est toujours collé à moi, elle est déjà réveiller. Elle lève la tête.

Raquel: Joyeux anniversaire mon amour. Dit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Sergio : Merci mon cœur. Tu as bien dormi ?

Raquel : Oh que oui. Ça m'a fait du bien j'étais morte de fatigue, et toi ?

Sergio : Je dors toujours très bien quand tu es dans mes bras. Dis-je en souriant.

Elle sourit également puis m'embrassa à nouveau.

Raquel: Je t'aime.

Sergio : Et je t'aime encore plus !

J'approfondis notre baiser. Nous fûmes interrompu par Paris qui désirais également un peu d'attention. Nous rigolons face à son comportement et Raquel la pris dans ses bras.

Raquel : Et bah dis-dons tu ne serais pas un peu jalouse toi ?

Sergio:  A peine...

Nous rigolons à nouveau. J'embrassai ma compagne et lui dit :

Sergio : Je vais à la douche.

Raquel : Moi je vais aller promener Paris, on déjeune ensemble après ?

Sergio : Avec plaisir !

Je parti à la douche tandis que Raquel enfila son harnais à Paris.

Plus tard

Pdv de Raquel

Je viens de rentrer de balade, Paris a été très sage. Je décide donc de lui donner une friandise pour la récompenser. Sergio arrive.

Sergio : On déjeune ?

Raquel : Allez !

Nous partons dans la cuisine et prenons chacun ce que nous voulons pour notre petit-déjeuner. La bande nous rejoins rapidement. Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Sergio. Paula viens s'installer sur les genoux de ce dernier. Alicia viens vers moi.

Alicia : Qui c'est qui va aller voir sa marraine préférée, c'est Victoria ! Dit-elle en me la tendant.

Je la pris dans mes bras.

Alicia : Raquel, viens avec moi, il faut que je te parle.

Nous partons dans un coin.

Alicia : Bon alors tu lui as donné son cadeau !?

Raquel : Non je lui donnerais ce midi quand on fera son anniversaire tous ensemble...

Alicia : Arrête de stresser !

Raquel : Mais Ali j'ai peur !

Elle me pris dans ses bras.

Alicia : Je te promet que tout va très bien se passer.

Nous repartons avec les autres.


12h,  anniversaire de Sergio.

Nous sommes tous dans le salon. Nous discutons tous ensemble.

Alicia : Bon et si on offrait les cadeaux aux Prof !

Tout le monde approuva. Je stressais de plus en plus...

Alicia : Aller ! Je viens avec toi.

Nous partons en direction de notre chambre à Sergio et moi. J'avais caché le cadeau dans mon placard à vêtements. J'attrapai le sac avec les cadeaux.

Les liens du sang {Serquel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant