— VAAAAAAAACCCCCCCCCAAAAAAAAAANNNNNNCCCCCCEEEEEESSSSS !
— Je crois que y en a un qui est content, rigole Emmy en entrant dans la villa louée pour l'occasion.
— Ben quoi ! Tu vas pas me faire croire que tu n'es pas contente d'être en vacances !, s'exclame le Monégasque en passant son bras autour des épaules de la brune.
— Si bien sûr que si !!
— Par contre, j'ai une règle à instaurer, dit lance le numéro 16.
— J'ai peur, murmure la monitrice en direction de son meilleur ami.
— Pourquoi vous vous mettez devant nous ?, demande Daniel en voyant Carlos, Charles, Max, Thaïs, Pierre et Lando s'aligner face à Emmy et lui.
— Vous deux, commence Thaïs en désignant les deux acolytes du doigt.
— Vous avez l'interdiction formelle de vous faire mal, continue Pierre.
— Et surtout INTERDICTION de finir à l'hôpital !, termine le Néerlandais en plongeant son regard dans les prunelles chocolat d'Emmy.
— Mais...
— Non, chut, finit par trancher le Monégasque. Et non, on ne fera pas de kart, de fête foraine et tout autre activité où il y a un risque que tu finisses aux urgences, dit-il en voyant que la brune commence à ouvrir la bouche pour répliquer.
— On aura quand même le droit d'aller à la plage ?
— Oui, bien sûr, sourit Thaïs. Le jet ski sera autorisé, mais à une seule condition.
— Laquelle ?
— Tu seras accompagnée.
— Ah ben ça va, on va pouvoir se mettre ensemble, sourit la monitrice en regardant son meilleur ami.
— Justement, pas avec Daniel. On vous connaît tellement bien vous deux, que vous êtes capables de vous foutre en l'air, rigole Max.
— Mais..., tente la jeune monitrice.
— ET C'EST NON NEGOCIABLE !, s'exclame l'étudiante qui connaît Emmy sur le bout des doigts.
— Non mais regarde là celle-la ! Depuis qu'elle a eu son diplôme, elle ne se sent plus pisser. Qui c'est qui a eu la bonne idée de l'inviter ?!, répond la brune du tac au tac.
— Mais je te m*rde !
— Quand je vous avais dit de partir sans elles, lance Lando.
— NORRIS !, s'exclament en choeur les deux jeunes femmes.
— Oui ?, déglutit le numéro 4.
— Un conseil, si tu tiens à ta vie, surtout tu ne réponds pas, murmure son coéquipier à l'oreille du Britannique.
— Bon et si à la place de se sauter dessus et de s'étriper on allait poser nos affaires dans les chambres ?, propose le Monégasque.
— Ouais, bonne idée, sourit Emmy.
Le petit groupe se disperse dans les différentes pièces de la villa avec leurs bagages. Pierre et Emmy occupent une des chambres de l'étage. Après plusieurs minutes à défaire les valises, le couple rejoint les autres qui sont tranquillement posés dans le salon.
VOUS LISEZ
| THE DRIVERS & THE DRIVING INSTRUCTOR |
Fanfiction- Dans le cadre du Grand Prix de France, nous allons piéger une de nos fans..., sourit le pilote néerlandais en fixant la caméra devant lui. - Emmy suit la Formule 1 depuis sa plus tendre enfance et n'oublie jamais de regarder un Grand Prix, continu...