— Emmy sort de là !, s'exclame la brunette en tapant du poing contre la porte.
— Je me sens ridicule !, souffle la jeune femme enfermée dans la pièce.
— Arrête de dire des conneries ! Je sais que tu n'es pas habituée à ce genre de chose, mais tu dois le faire.
— Mais j'ai plus le courage, ni même la force.
— Emmy, je le sais tout ça... mais je te jure que si tu ne sors pas dans les trente secondes qui arrivent, je vais chercher Ricciardo.
Thaïs s'éloigne du pan de bois qui la sépare de sa meilleure amie. Elle attend désespérément que ce dernier s'ouvre, en vain. Elle jette un coup d'œil sur son téléphone, et au vue de l'heure, elle souffle.
— Ok, tu l'auras voulu.
La jeune femme aux cheveux frisés quitte la chambre d'hôtel en prenant soin de bien faire claquer la porte. Elle prend la direction de la sienne qu'elle partage avec sa moitié, celui-ci se préparant avec l'Australien.
— Quelque chose ne va pas ?, demande Daniel en terminant de boutonner sa chemise d'un blanc immaculé.
— Emmy ne veut pas sortir de la salle de bain.
— Pourquoi ?, demande le numéro 3 en fronçant les sourcils.
— Parce qu'elle se sent ridicule.
— Mais n'importe quoi !
— Bah écoute, si tu arrives à la faire sortir, je t'en prie... Peut-être qu'à toi, elle t'écoutera !
L'Australien quitte la pièce précipitamment, tout en prenant le reste de sa tenue au passage. Il entre dans la chambre et découvre sa meilleure amie assise sur le lit en tenue de soirée, les yeux perdus à travers la fenêtre. Il s'approche doucement d'elle, puis prend place à ses côtés.
— Je ne sais pas si je vais y arriver..., déclare la brune en baissant la tête.
— Honey. Je sais que ça va être dur pour toi, mais fais le pour Jean. C'est sa dernière. Fais le pour ton grand-père, je suis sûr qu'il va te regarder à la télé.
— Mais...
— Frenchie, tu ne seras pas seule. Thaïs et Carlos seront là. Je serais là aussi. Je ne vais pas te lâcher d'une semelle.
La brune finit par capituler, réconfortée par les paroles de son meilleur ami. Ce dernier l'aide à enfiler ses talons avant de l'accompagner pour se relever. Lorsque la jeune femme est stable sur ses pieds, elle récupère sa pochette pour y ranger quelques effets personnels tandis que l'Australien peaufine sa tenue avec un carré de soie vert émeraude afin de faire un clin d'œil à la robe de sa partenaire. Ils quittent la chambre et retrouvent le couple Franco-Espagnol dans le couloir. Thaïs ne peut s'empêcher de sourire en voyant sa meilleure amie arriver au bras du pilote McLaren, et puis, d'un même pas, les duos quittent l'hôtel pour rejoindre le véhicule noir qui les conduit au Carrousel du Louvre où se déroule la cérémonie des Prize Giving. La luxueuse voiture s'arrête devant le tapis rouge déroulé pour l'occasion. Thaïs et Carlos s'extirpent du bolide, faisant redoubler d'intensité les flashs des photographes. Emmy lance un regard nerveux à son meilleur ami qui lui offre un sourire rassurant en retour. Il lui prend la main et descendent à leur tour du véhicule. Ils regagnent l'intérieur du bâtiment après s'être prêtés au jeu des photos, rejoignant ainsi Thaïs et Carlos.
— Oh Emmy ! Tu es splendide ce soir ! Thaïs également ! Je suis tellement heureux de vous savoir parmi nous.
— Merci Jean, sourit la monitrice en le prenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
| THE DRIVERS & THE DRIVING INSTRUCTOR |
Фанфик- Dans le cadre du Grand Prix de France, nous allons piéger une de nos fans..., sourit le pilote néerlandais en fixant la caméra devant lui. - Emmy suit la Formule 1 depuis sa plus tendre enfance et n'oublie jamais de regarder un Grand Prix, continu...