19.

1.4K 76 2
                                    

La saison 2018 de Formule 1 s'est clôturée avec la victoire de Lewis Hamilton sur le circuit d'Abu Dhabi, signant ainsi son cinquième titre mondial, devant Sebastian Vettel et Kimi Raïkkönen. Le Néerlandais arrive en quatrième position tandis que son coéquipier Australien occupe la 6ème place. Carlos, Esteban, Charles et Pierre se hissent respectivement à la 10ème, 12ème, 13ème et 15ème place du Championnat.

L'année 2018 touche à sa fin et dans quelques heures, le monde entier accueillera l'année 2019 et avec lui, une nouvelle saison de F1.

À soirée exceptionnelle, lieu exceptionnel. Et pour cause, les deux amies Françaises ont foulé le sol Monégasque un peu plus tôt dans la journée. Actuellement, elles aident leur hôte à préparer les derniers détails de la soirée du réveillon, avant de disparaître dans la salle de bain pour se préparer.

Les premiers invités arrivent et la pièce se remplit en peu de temps. Les deux jeunes femmes apparaissent à leur tour et Thaïs se fond rapidement dans la masse tandis que la brune part rejoindre son hôte dans la cuisine.

- Est-ce que tu as besoin d'aide ?

- C'est gentil Emmy, mais non. Tu devrais aller profiter de la fête. Je pense que tu m'as assez aidé aujourd'hui, sourit le pilote en sortant quelques plateaux du frigo.

- Tu es sûr ? C'est ta fête aussi, il faut que tu en profites.

- Certain. Au fait, tu es ravissante. Tu vas en faire tourner des têtes ce soir.

- Arrête de dire des conneries Charles. Bon je vais amener ces plateaux, sourit la monitrice en prenant les plats dans les mains.

- Mais c'est la vérité !!

Mais la silhouette de la monitrice s'est déjà effacée de l'encadrement de porte. Elle pose les deux plats sur une immense table où sont déjà présents quelques boissons ainsi que d'autres plateaux remplis de divers amuse-bouche. Elle se redresse et au moment où elle se tourne, elle heurte un invité de plein fouet.

- Oh pardon excusez-moi !

- Ce n'est pas grave, je n'étais pas au bon endroit, dit l'homme devant elle avec un accent du sud prononcé. Je ne crois pas qu'on ait été présenté.

- C'est exact.

- HEY BOCCO !, s'exclame le Monégasque.

- Salut Charles !

- Je vois que tu as fait la connaissance notre mascotte, Emmy.

- HEY ! Je suis peut-être petite mais quand même !

- Ben quoi ?! Y a pas que moi qui le dis !

- Comment ça ? Je veux des noms !

- Je ne trahirais pas mes amis, s'amuse Charles. Bon Emmy, je te présente Bocco, un ami de longue date. On courait ensemble au karting.

- Mon prénom c'est Dorian !

- Oui mais tout le monde t'appelle Bocco.

- Ouais, c'est pas faux, sourit le dénommé Dorian en haussant les épaules.

- Bon, je vous laisse, dit Charles en tapant sur l'épaule de son ami.

Emmy et Dorian rigolent en voyant leur ami partir en sifflotant. Ils se tournent d'un même mouvement pour se servir un verre et de trinquer ensemble.

- C'est donc toi la fameuse Emmy.

- Comment ça la fameuse ?, demande la brune en haussant un sourcil.

| THE DRIVERS & THE DRIVING INSTRUCTOR |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant