Ce repas non organisé prend une toute autre tournure quand ma mère commence à parler d'amour ... me demandez surtout pas d'où ce sujet arrive mais bon ...
- Si non toi Eren tu as une petite copine ? Ou copain hein !!
- Haha non, disons que mes parents préféré que je me concentre sur mes études ..Il rigole nerveusement. Pf gamin débile.
- C'est pas plus mal quand t'en vois certain ....
Bizarrement je sens comme un regard insistant sur moi. Je relève mon regard de mon assiette persuadé que c'est encore lui mais quand je le regarde il regarde ma mère. Je la regarde à mon tour. C'était elle ...
- Quoi ?
Elle se retourne vers Eren en re souriant comme si elle ne venait pas du tout de me tuer du regard.
- Disons que Livaï favorise ses relations à ses cours... ça ne me dérange pas, c'est ça vie mais bon.
- Ha bon ? Livaï a une petite amie ?
- Oula pas vraiment. C'est plus histoire d'un soir quoi.Il se retourne vers moi en souriant.
Il m'énerve encore.- Haha d'accord... je pourrai l'aider le soir pour les cours à la place !! J'ai d'assez bonnes notes !
- Ho ce serrai avec plai-Non la c'est trop, ce mec va pas s'incruster dans ma vie à ce point.
- BON. Merci Eren.
Je me lève brusquement, récupère ses affaires et lui donne.
- Je pense que tu as bien mangé, je te raccompagne pas.
Je le pousse dans l'entrée. Ma mère derrière moi lui fait un signe de la main au quel il répond toujours en souriant.
Le voilà sur le palier.
- À plus.
Je m'empresse de claquer la porte pour ne pas l'entendre répliquer joyeusement.
La soirée s'est fini sans problèmes.
Mercredi 8 septembre
On est mercredi déjà, j'ai dû dormir toute la matinée, l'avantage d'avoir fait la connaissance de Furlan et Isabelle c'est qu'au moins le gamin ce met pas à côté de moi en cour.. et c'est vraiment bien, même si Isabelle est un peu une excitée ça va, Furlan ce met entre nous deux et le problème est réglé. Après en dehors des cours elle est pas si chiante que ça. Bref aujourd'hui je dois passer à une boutique, pour trouver des nouveaux fils de guitare.
Je marche dans la ville, j'écoute les musiques qu'on a prévus pour le concert, elles sont cool.
Une silhouette m'attire bizarrement l'œil ... celle du débile. Je m'arrête pour regarder. Il est avec une femme et un homme, des parents je suppose. Il rentres dans l'hôpital, ses deux accompagnateurs semble soucieux comparé à lui, toujours souriant.
Bizarre . Bref on s'en fous.
Jeudi 9 septembre
Haaaaa enfin jeudi soir ... c'est derniers jours était ennuyant, enfin je vais pouvoir m'amuser avec les autres. Eren était pas là aujourd'hui... il a intérêt à être là ce soir !
J'arrive à la salle, il est 19h mais il fait toujours bon !! On est encore en septembre normal, j'aime bien cette saison, mais pas plus que l'hiver. Bref.
Devant la salle Erwin est déjà là. Il fume en attendant les autre.
On se salut et prenons des nouvelles de l'autre. Normal quoi.
VOUS LISEZ
Histoire d'un hiver
Fanfiction« Allez viens, histoire d'un hivers on profite » Si tout pouvait être éternel et ne jamais s'arrêter de quoi serrai donc fait le future ? L'histoire de 2 personnes. Livaï, vient juste d'arriver dans cette nouvelle ville, et donc son nouveau lycée...