T'as dis quoi ?

34 7 0
                                    

Vendredi 10 décembre

Cela fait presque 2 mois que l'on travail sur nos compositions. Elle sont finis. Sauf la mienne. Eren doit écrire les paroles mais je ne les ai toujours pas ...

Enfin bon. Je sais que le violon lui demande du temps

En ce moment je crois que ça ne va pas, il va en cour mais je vois bien que c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents. Il ne me l'a pas dis directement mais bon.

En ce moment on est en pleins apprentissage, c'est dur. On a mis la barre haute. Et c'est dur

D'ailleurs ce soir ma mère vient nous voir à la répétition, ça nous fait tous plaisir. Ce n'est pas un grand nom du rock, mais travailler dans un studio apporte des fois bien plus de connaissance. Ma mère est de très bon conseil puis est adorée par tout le monde.

C'est elle qui vient nous chercher avec Eren en voiture au lycée. Même si la salle n'est qu'à cinq minutes c'est toujours ça.

On discute puis arrivons très vite à côté de la voiture d'Erwin.

Ils ne sont pas dehors alors on rentre, ils sont déjà en train d'installer le matériel.

Je ne suis pas le seul à être étonné. Il faut croire que Eren aussi.

- He bah !!! Motivé aujourd'hui à ce qu'on voit !

Hanji passe sa main derrière sa tête.

- On ne vous a pas vu rentrer. Mais oui ne perdons pas une minute !

Les deux viennent saluer ma mère, ils discutent ensemble puis on commence à jouer le morceau d'Erwin.

Ma mère nous dis que cela ce sent que c'est celui que l'on a travaillé en premier, il est très aboutit. Tout va bien. Cela reste un bon niveau ! On est tous contents, on a passé beaucoup de temps dessus alors on est soulagé. Normal

Puis le morceau d'Hanji.
Ma mère est très étonné et nous applaudit à la fin. On a du courage de jouer ce morceau vu la quantité d'énergie qu'il demande. De plus le niveau est assez haut sur ce morceau, d'où les quelques fausses note ou des fois le retard que je prend. Mais elle nous rassure en nous expliquant que si on continue de le travailler ainsi on serra près pour l'enregistrement.

- Et alors, le morceau de mon lili ?

Elle me regarde en souriant. Je suis gêné. En fait j'en ai rien.

- Il est pas fini.
- Il serrai temps Livaï ... tu compte le finir et le manier parfaitement en 3 semaine ?
- Hum Kuchel ? En fait c'est ma faute. Je dois écrire les paroles et les chanter d'ailleurs, Livaï m'a fait confiance sur ça. Mais j'y arrive ps pour l'instant. Je veux dire ... enfin bref promis on serra près !

Mais mère n'est pas rassuré mais bon je pense qu'elle nous fait confiance, j'espère.

On continue à jouer d'autre morceau qui sont des reprises qui serrons aussi à enregistrer.

Tout ce passe bien. On sort dehors fumons avant de partir. On rentre à pied avec Eren, malgré le froid, en fait on aime bien ça.

On marche côte à côte les seuls bruit sont ceux des voitures et de nos pas dans la fine neige.

Eren ne parle pas. Ça fait quelques jours qu'il semble réfléchir mais impossible de lui en discuter un mot. A chaque fois il dit qu'il est fatigué, alors que Eren n'est JAMAIS fatigué. Cette personne est une pile électrique, c'est d'ailleurs pour ça que a l'origine je ne l'appréciais pas vraiment.

Comme les gens changent en peu de temps.
Je ne connais Eren que depuis 4 mois, pourtant il a changé et continue de changer.

J'en viens parce que a me poser la question de qui j'aime. Est ce que j'aime le Eren de septembre, ou celui d'aujourd'hui ?

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant