Eren a mikasa.

22 4 0
                                    



Ma Mika.
Je suis désolé.

Tu es la personne pour que cela me fais le plus culpabiliser... tu es celle qui a toujours pris soins de moi. Bien plus que tu n'aurais dû. Je ne dis pas que personne d'autre ne l'a fait mais toi plus particulièrement, toujours à te soucier de moi. A me demander mon avis. A me suivre dans mes décisions. A rigoler quand je rigole et pleurer quand je pleure.

J'aimerai rester pour toujours pour te remercier de ça.
Seulement il est préférable aujourd'hui de vous quitté. Ce n'est pas à cause de toi, bien au contraire, comme les autres, merci d'être là. Et d'avoir toujours était là comme Armin.

Vous étiez et resterez mes meilleurs amis pour toujours.

Mika. Je sais que c'est insurmontable pour toi, je me doute. Mais tu es également l'une des personnes la plus courageuse. Tu es forte !! Et tu vas surmonter cette épreuve que je t'oblige. Ne regrette rien et pense au positif. Je suis heureux. Mika... Prend mon départ comme du positif. S'il te plaît.

Rapproche toi de Armin encore plus. Et de Livaï. Vous vous ressemblez tout les deux. Et je vous aimes. Mon attirance pour les hommes fait que je l'aime comme mon amoureux et toi comme mon amoureuse impossible ;)

C'est toujours comme ça que ça s'est passé tout les deux. Je veux dire quand au collège on est sortie ensemble. Au final je me suis bien rendu compte que ce n'était pas toi. Tu étais heureuse à ce moment là d'être celle qui m'a fait découvrir mon orientation sexuelle.

Puis en seconde quand tu m'as avoué qu'au final tu ne m'aimais pas comme ça aussi.
Ça m'as rassuré !

J'espère qu'un jours tu trouveras quelqu'un qui saura t'accepter telle que tu es. Magnifique.

Ton amour imposas, Eren

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant