il m'a présenté comme son petit amis

49 6 0
                                    

On est étendu là tout les deux sur le bord du lac séchant naturellement au soleil. On parle pas.

Peut être même que Eren s'est endormi.

J'y pense. La dernière fois, sur le toit, c'était ma première fois avec un homme. Cela n'était pas si différent des filles. Sauf les sentiments. Et cela rajoute beaucoup de choses.
Sur le moment tout était si calme que je n'avais pas demandé à Eren si c'était sa première fois à lui. Quel con...

Il avait l'air habitué, enfin je veux dire... pas déranger. Mais pourtant le penser dans cet acte avec d'autres homme me dérange.

Je me redresse alors pour voir si il dors. Il a les yeux fermés. Je souffle.

- Quoi ?

Il souris et ouvre doucement les yeux vers moi.
Comment pouvait-il savoir qu'il y avait quelque chose ? Bref

- Hum je me posais une question.
- Dis moi ?
- La dernière fois sur le toit c'était ta première fois ?

Il éclate de rire puis se redresse en essayant de se calmer.

Je lui lance un regard noir.

- Ha eichou tu me fait rire.
- Tais-toi. J'essaie d'être attentionné.
- désolé mais c'est un peu tard là ....

Il y a un court silence pendant lequel Eren reprend son sérieux.

- Non à vrai dire. Enfin c'est arriver 2 ou 3 fois avant toi, avec des amis à Armin, et Erwin je pense. Mais bon.

J'acquiesce simplement.
Après ça on se relève et nous rhabillons. On prend le chemin du retour main dans la main. Il est gentil.

Vendredi 29 octobre

Cela fait un mois qu'avec Eren on se voit le mercredi en plus de répétition. Les compositions avancent bien. Ce soir on joue la première entièrement. C'est celle d'Erwin. J'ai hâte.

Entre temps j'ai vue le groupe d'amis du brun. Je ne sais pas si nous sommes en couples ou pas. A vrai dire on en a pas forcément parlé. Mais bon.

On apprends a ce découvrir au fur et à mesure.

Ma mère a réussi à nous obtenir des date pour enregistrer à son studio. C'est au mois de janvier. Le 8-9 et 10. On est super content de pouvoir enregistrer notre premier ep.

J'arrive à la salle. Ma guitare sur le dos. Je vois Erwin et Hanji qui sont déjà là. La binoclardee fait de grand signe. Je suis heureux en ce moment.

- coucou Lili !!! Tu n'est pas avec Eren ?
- Je pense qu'il va arriver.
- Dis lui Hanji !!
- Me dire quoi ?

J'ai peur. Pourquoi Erwin insiste ?

- Ha oui ...

Elle passe la main derrière sa tête. Tiens, elle est confuse ? C'est EXTRÊMEMENT rare.

- En fait je vais m'installer chez Moblit .. enfin juste une coloc.

J'ouvre la bouche. Erwin a un air fière collé sur le visage.

-  C'était sur ! Pas vrai Livaï ?
- Tu as pas tord.

- QUOI !? Mais n'importe quoi !! DE TOUTE FAÇON C'EST JUSTE AMICAL !
- Et pour le cul.

Erwin n'a pas tord encore une fois.
Mais bon je suis content pour elle... elle a trouver quelqu'un pour la supporter !!
N'empêche que je ne laisse pas Erwin s'en tirer comme ça !

- Et toi Erwin avec le petit blond ?

Il arrête d'un coup de rigoler.

- Comment ça?
- Hooo petit winwin on a tous remarqué. Et je dors assez souvent chez toi pour savoir que vous jouez pas au cartes dans ta chambre. Ça va plus loins que ça encore ?
- Heuuu haha

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant