Tu avais si envie que ca de me voir ?

42 6 0
                                    

Lundi 20 décembre

Il est 14h30 et la sonnette retentit dans l'appartement. Certainement mes amis.

J'ouvre la porte et Isabelle me saute dessus

- Livaiiiiiiii !!! Trop bien.

Je lui grogne de me lâcher... punaise ... je comprend pourquoi elle s'entend bien avec Eren.

Farlan se gratte la tête gêné dé l'attitude notre amis.

- Salut Livaï ! Merci de l'invitation ! C'est vrai que c'est bien de se voir.

On rentre dans l'appartement je les fait visiter vite fait. Rien d'interessant.

Puis on décide que l'on allait regarder un film.
Dernier train vers Busan.

Je ne l'avais jamais vue et je voulais le voir.

Super film. On en discute pendant un moment. Puis nos conversations devient.

On avait fait des pop-corn... salés ça me parait évident !
Eren déteste les salés. A chaque fois il m'engueule.

Là ça allait. Ce n'était pas les préféré d'Isa mais bon. Farlan aime... enfin quelqu'un de normal.

- Il sont sympa les potes d'Eren en vrai.
- Ouais ça va. Livaï t'en pense quoi ? C'est toi qui passe le plus de temps avec eux, nous c'est juste de temps en temps.

Oula ils me sortent de mes pensées ...

- Ha heu ouais ils sont cool. Je m'entends mieux avec Marco Ymir et jean je pense.
- Quoi !!! Ymir !!! Je la supporte pas !

La brune fait la moue.

Ça me fait rigoler.

- haha qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu la déteste à ce point ?
- quoi ?!!!!?? Mais je ne sais même pas comment tu fait pour la supporter. Elle a un caractère exécrable ! Elle est jamais contente. Fait toujours la gueule et entre nous c'est vraiment le chien de Christa. Heureusement qu'elle est gentille si non Ymir se ferrai utiliser.
- En fait je comprend... elle te ressemble un peu Livaï.

Farlan rigole tant dis que la brune ne reviens pas de ce qu'affirme son amis. Elle dis que moi je suis gentil comparé à elle. Elle continue à cité pleins d'autre qualité que je n'ai sûrement pas. Elle parle fort, elle est offusquée.

On continue de parler des amis d'Eren.

- Armin je n'arrive pas à le cerné.
- T'as pas tord. Il cache super bien son jeux. Ce mec est détraqué en vrai. Mais très gentil.

Ils me posent des questions sur lui... je fait en sorte de ne pas trop en dire. Je pense que Eren m'a raconté des choses que je ne devais pas forcément savoir ...

- Et Eren ?
- Quoi ?

Je ne sais pas pourquoi, certainement parce que c'est jamais venue dans la conversation, je ne leurs ai jamais dis que j'étais en couple avec lui.

- Bah Livaï fait pas l'étonné !! Ça se vois que vous êtes franchement TRÈS TRÈS TREEEEES proche...
- Mmh

Farlan pose là main sur mon épaule.

- En plus on a bien remarqué que tu n'allais plus baiser a droite à gauche. Tu peux nous le dire si y'a un truc entre vous...
- Ouais.
- OUI QUOI ?

La brune s'avance beaucoup trop vers moi.

- Bah on est semble ouais.

Ils rigolent. On discute de ça puis de pleins d'autre choses sans importance.

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant