Livaï.Mon chère Livaï.
Je t'aime.
Je suis désolé.
J'ai tellement de choses à te dire et à te raconter. Je pense que je te dois d'abord des explications.
Depuis que l'on s'est rencontrer je ne veux plus te lâcher. Pendant le mois de septembre et octobre ça allait. Puis j'ai rechuter.Tu sais une dépression c'est comme ça. Des hauts et beaucoup de bas. Tu es là raison qui m'a aidé à rebondir. Merci. Merci pour ça.
Depuis ce moment je me suis dis que tu étais là personne qui allait m'aider à supporter ce lourd fardeau qui est la vie. Ça parait simple comme ça mais pour moi le réveiller tout les matins est un supplice. Enfin à tes côtés tout allait mieux.
J'ai décidé d'arrêter mes médicaments. Je pensais que ça irai.. tu te doute bien que si tu reçois cette lettre ça n'a pas marché. Quand j'ai arrêté mes traitements je me sentais plus légers, ce n'était qu'une impression. En moi, intérieurement ça n'allait pas. Pas du tout même.
Je préfère aujourd'hui mettre fin à mes jours pour ne plus supporter tout ça. Je préfère être heureux à voler dans mes air, plutôt que vivre au chevet de médicaments.
Tu dois certainement réfléchir à ce que tu as fait de mal ou à ce que tu aurait du faire pour m'aider.
Cette lettre est aussi là pour ça.
Tu n'aurai jamais rien pus faire. C'est en moi depuis mon enfance. On ne saura jamais si quelque chose a causer ça... quand je ne venais plus en cour j'allais voir pleins de thérapeutes, eux aussi ne savent pas.Ne t'inquiète pas Livaï.
Je suis heureux maintenant et je veille sur vous. Je t'aiderai pour tout de là-haut.Tu es la première personne. Je suis rassuré de mourir aussi car tu restera la seule personne que je n'aurai jamais aimé.
Tu es l'unique dans mon cœur. J'espère l'être aussi dans le tiens. Cependant ne te prive pas d'aimer quelqu'un d'autre. Je ne veux pas être un pois pour toi, ni pour personne.
Livaï tu es une personne géniale. On se connais depuis moins longtemps que mes autre amis mais je le sais. Je l'ai tout de suite sentis. Derrière tes airs de grand méchant froid tu es en fait un amour.
Ouvre toi au monde. Bas toi. Soit heureux. Réussi dans tout tes projets.
D'ailleurs. Il y a derrière cette lettre des paroles. Tu peux les utiliser pour ta musique que j'aime tant fredonner. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait t'aimer. Cette compo te dévoile complètement. Elle est douce.
Alors pose ta douce voix dessus également.
J'aimerai l'entendre. Tu viendra me la faire écouter de temps en temps ;)Je pense que je n'ai rien d'autre à t'expliquer.
Je ne te le dirai jamais assez Livaï mais merci pour tout. Aujourd'hui grâce à toi j'ai réalisé tout mes rêves. Je savais que ce jour arriverai.
Je t'avais promis de te laisser tranquille après l'hiver... c'était le temps que j'estimais légitime pour réaliser mes rêve et mourir en paix. Cela a durer beaucoup moins longtemps que prévu et ça grâce à toi. Merci
WoW si tu savais comment ça fait bizarre de prévoir sa mort. Mais c'est pour mon bien. Garde ça bien dans ta tête. Je suis heureux maintenant. Merci.
Il y avait peut être d'autre moyen mais moi j'ai choisi celui ci. Ce n'est pas le meilleur. Alors essaye de garder le plus de personne à tes côtés !
Je dis ça dans toute mes lettres. Je ne veux pas inciter à cet acte. Il n'est en aucun cas la première solution. Il ne devrai pas être une solution d'ailleurs.
C'est fou que je dise ça.
Je t'aime Livaï.
Je t'aime eichou.Ton bien aimé Erenou
VOUS LISEZ
Histoire d'un hiver
Fanfiction« Allez viens, histoire d'un hivers on profite » Si tout pouvait être éternel et ne jamais s'arrêter de quoi serrai donc fait le future ? L'histoire de 2 personnes. Livaï, vient juste d'arriver dans cette nouvelle ville, et donc son nouveau lycée...