Vendredi 17 septembre
On est là veille du concert, on attend Eren qui n'était pas venu en répétions depuis la dernière fois ..
Il n'était pas revenue au lycée, à part lundi de cette semaine, il me semble l'avoir vu mais je suis même pas sûr.
Je crois que Hanji lui avait envoyé un message pour savoir ce qu'il faisait parce que là à part nous mettre dans la merde il fait rien d'autreOn attend un peu voir si il arrive.
C'est juste avant qu'on commence à jouer que la porte du local s'ouvre en trombe, sur un Eren complètement essoufflé.
- Désolé je n'ai pas pu venir cette semaine
Il avait le souffle court.
- ... Mais je me suis entraîné dur !! Ne vous inquiétez pas
- Viens on va discuter dehors.
J'avais envie de lui en mettre une mais pas devant tout le monde.
Il me suis dehors sans se douter de rien. Une fois dehors je l'attrape par le colle et le plaqué contre le mur. Il sourit encore ..
- ne t'avise surtout pas de re-disparaître une deuxième fois comme ça. T'es con putain ! Tu pense au autres ?
- Haha calme toi Livaï ... tu m'étouffes un peu.Il rigole de la situation, comment il fait. N'importe qui aurai peur !!! Pourquoi lui non ?
Pourquoi j'arrive pas a lui tenir tête. Putain.Je remet mes esprits en place.
Et raffermis ma prise sur lui.- Non jte lâche pas. T'es qu'un égoïste à réagir comme ça, tu part, tu donnes pas de nouvelles. Qu'est ce qui te prend ?
- On à tous nos raison.
- Explique toi.Il me sourit mais bien plus tendrement... tch ...
Bizarrement il arrive a posé ses mains, tremblantes sûrement a cause du manque d'air. Sur mes joue.
- Aller Livaï... lâche prise... juste histoire d'un hivers et promis je te laisse tranquille après.
J'écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il veut dire par lâcher prise ?!
Je le lâche sur le coup.
Lui ne décolle pas son regard du miens, ni ses mains, en fait je suis comme tétanisée. Il me domine complètement à ce moment là. Je suis incapable de faire quoi que ce soit.
Il s'approche bizarrement.
Puis dépose un simple baiser sur mes lèvres.
Je crois que c'est à ce moment là.
C'est maintenant que j'ai compris. Tout.
J'étais sous le choque. Pourquoi il fait ça, certes il est beaucoup plus extraverti que moi mais quand même, il faut se dire qu'on peu mourir demain pour faire ça.
Je détourne le regard.
- Tch ... gamin de merde.
Sûr c'est mots il repart tout de suite à l'intérieur.
Je reste un peu la. Juste histoire de ne plus y penser.
Quand je rentre il est avec les autres en train de préparer son matériel. J'essaye de faire comme si de rien était mais bizarrement j'ai du mal...
Je ne le regarde plus. Malgré le regard pesant qu'il me porte...
La répétition se passa très bien. Tout est très bien calé. Le gamin a bien progressé !! Heureusement.
VOUS LISEZ
Histoire d'un hiver
Fanfiction« Allez viens, histoire d'un hivers on profite » Si tout pouvait être éternel et ne jamais s'arrêter de quoi serrai donc fait le future ? L'histoire de 2 personnes. Livaï, vient juste d'arriver dans cette nouvelle ville, et donc son nouveau lycée...