Il se casse

54 7 0
                                    

- On dirait que ça te pose un problème ?

Soudainement il a l'air de reprendre ses esprits.

- Non juste je ne voudrai pas déranger.

Ha.
Peut être que je me fait des films mais quand même. Il est marrant quand il est comme ça.

Il range ses affaires du jour dans son sac à dos, et je me décale pour le laisser entrer dans le lit.

C'est quelqu'un qui veux pas déranger quand il est chez les gens, il dort dos à moi au bord du lit, sur le côté.

Je regarde des épaules dépasser de la couette, il est fin.

Puis d'un coup il se retourne les yeux braqués dans les miens.
Par réflexe on tourne tout les deux le regard, lui rougis encore. Je le vois dû coins de l'œil. Alors je me dépêche de me retourner vers lui. C'est marrant il est encore plus embarrassé.

Mais sans me regarder il me demande :

- Dis livai. Il est où ton père

- J'en ai pas.

Si mais c'est un gros con. Et j'ai pas envie d'en parler.

- Tu sais pas où il est ?
- Et toi tu faisait quoi à l'hôpital hier? T'as pas intérêt à tomber malade !!

Il souris encore comme à son habitude.

- Ha ça ? Non t'inquiète pas !!!
- Tu faisait quoi alors ?
- J'allais voir quelqu'un de ma famille qui se fait soigner.
- Ha ok.

Je ne lui dis pas désolé, car c'est pas ma faute en fait.

Ça fait bizarre, je n'avais jamais dormis avec un garçon en fait ... et c'est bien mieux que l'odeur des femmes qui pue...

- Pourquoi tu enchaîne tant de conquêtes ? Comme le dis ta mère ..
- Faut pas toujours croire les gens sur parole.
- Je la crois sur ça.
- J'ai jamais réussi à les aimer.
- Tu es gay ?
- CERTAINEMENT PAS.
- Haha Tu sais c'est pas grave !! Je suis sûr que ta mère comprendrai. Et entre nous les hommes c'est vachement moins chiant que les femme.

Il a pas tord.

- Ouais mais c'est vachement plus relou pour baiser.
- n'importes quoi.

- qu'est ce que tu en sait, t'es gay toi ?
- J'en sais pas grand chose mais bon...

Je sent plus son sourir. Je le regarde. Il fixe le plafond.

- Ha ça doit te gêner d'être là.
- C'est pas parce que je suis gay que j'ai envie de toi...

Il explose de rire, je lui donne un coup de coude pour lui dire de rigoler moi s fort alors il se retiens comme il pue.

On a vite fait parler, il m'a un peu raconté sa vie, mais bon pas ouf.

Puis au final il s'est endormis en pleins récit. Je me suis relevé, j'arrive pas a dormi, alors j'écoutais de la musique.

Je sent comme un malaise en moi. Pas de gêne suite à notre conversation avec Eren mais je ne sais pas... encore ce mauvais pressentiment vis à vis de lui...
J'ai réfléchi et je me dis que je suis bizarre avec lui ... j'ai jamais dis ça mais je pense que je commence un peu à l'apprécier... c'est plus fort que moi j'ai l'impression d'être attiré par lui.

Même avec cette mauvaise impression, normalement ça devrait me dissuader... je comprend pas en fait

Vendredi 10 septembre

Puis vers 5h je me lève en même temps que ma mère.

- Tiens Livaï t'es déjà debout?
- Ouais j'ai pas réussi à dormir. Eren dors dans ma chambre il était tard quand il devait repartir donc bon.

Elle me regarde l'air de réfléchir.

- Quelque chose te tracasse ? Quand tu dors vraiment pas c'est généralement le cas ?
- Non pas vraiment.
- Ackerman ....
- Ouais bon peut être.

Suite à ça j'ai vaguement expliqué à ma mère la situation, mes réflexions de nuit, ect...

- Dis moi Livaï t'es gay ?
- Pourquoi cette question encore ?!
- Ha parce que quelqu'un d'autre te l'a posé ?
- Eren.
- J'attend pas forcément de réponse mais juste sache que n'importe quels choix que tu fasse y'a aucun problème tu le sais. Je préfère te voir heureux avec un homme plutôt que tu enchaînes les poufs ... Bon je vais prendre ma douche

En passant elle me secoua les cheveux et m'embrassa.

Le fait de savoir que ça ne dérangerai pas ma mère me rassure même si évidemment je savais que cela n'était pas un problème pour elle mais plutôt pour moi, c'est fail d'être un hétéro comme moi. C'est facile d'avoir quelqu'un, je veux dire, j'ai le choix.

Est ce que si j'étais gay cela serrai aussi simple ? Je ne pense pas.

Tant que je n'aimerai pas un homme je continuerai de voire ces poufs comme dis ma mère... et elle a pas tord.

J'ai pas envie d'être seul.

Putain je suis faible. Je suis là assis sur une chaise face à une table en train de réfléchir à ma vie amoureuse et de ma dépense affective !!

BREF PUTAIN.

ma mère est déjà sortie de la salle de bain. Je prend l'uniforme du lycée et vais prendre une douche à mon tour.

Quand je sors il est déjà 7 heure ... déjà ?
Je salua ma mère qui part au studio et retourna dans ma chambre.

Quand je rentre il était là, assis sur mon lit, il me regarde les yeux encore à peine ouvert du matin. Je lui tend l'uniforme pour qu'il s'habille.

- Non t'inquiète pas je pense que j'irai pas en cour aujourd'hui.

Il se lève et met son jean d'hier, un Lévis droit.

- Alors comme ça le Eren, élève model au super notes, sèche les cours?

Oui je me fous un peu de lui.

- Haha c'est plus compliqué.

Il avait à nouveau cet air gêné.

- Aller gamin fait pas chier et mets ça on part dans 30 minutes.
- Non je te dis.
- Comme tu veux.

Au final j'en ai rien a foutre, je le laisse alors sortir de l'appartement sans même prendre le temps de le raccompagner.

Il est énervant c'est fous ...

Il se casse alors, sans son habituel sourie collé au visage. Il est énervant.







Oui chapitre plus court désolé ... mais vous inquiétez pas c'est pour une meilleure suite !;)

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant