Mardi 7 septembre
Je me réveille.
Il est quelle heure ? Je jette un coup d'œil à mon téléphone. 4h30 bon. Il est temps de rentrer chez moi. Je sort du lit que je partage avec cette fille. Celle d'hier soir. Je m'habille prend mes affaires et dégage de cet appartement qui d'ailleurs est pas si propre.
Je marche jusqu'à chez moi. Une fois rentré je croise ma mère qui est là. Assise à manger son petit déjeuner. Elle travaille dure et embauche très tôt le matin. Je lui fis un bisous sur la joue. Elle était au courant que je sortais voir des filles mais bon.
Ça n'a pas l'air de la déranger. On a une relation plus de colocataire amis qu'autre chose.
- Alors bien cette soirée ?
- Bof pas mieux que les autres.
- Haha va donc prendre une douche tu pue le parfum de fille.T'inquiète pas j'y comptais bien. Si il y a un truc qui m'énerve plus que tout c'est le parfum des femme. Celles qui sont trop. C'est insupportable.
Je pars prendre une douche. Après ça je prépare mes affaires et quand je retourne dans le salon ma mère est déjà partie. « A ce soir lili » c'était le mot qu'elle me laisser tout les matins depuis la rentrée.
Bref après tout c'est truc sans intérêt je retourne en cour. Comme hier. Je ne prend que ma guitare acoustique aujourd'hui. Je pense que j'irai jouer sur le toit du lycée.
On commence par un cour très interessant... économie.
Oui je suis en filière ES. Les autres étaient encore plus nul. En fait je suis en cours mais pas par choix. Ma mère m'y oblige. Au moins le lycée. Apparemment je regretterai si non. Mais je pense pas. Moi ce que je veux faire c'est de la musique rien d'autre.
Bref.
Je retrouve les deux personnes que j'avais rencontré la veille. Les sympas.
On s'est mis à côté en cour et avons passer les pauses ensemble. J'avoue je les aimes bien.
Enfin bon tout est long et chiant ce matin. Du coup ce midi me voilà sur le toit, je gratte quelques notes. En ce moment je cherche un petite compo pour le groupe. Je trouve la mélodie général et eux poseront leurs instruments dessus.
Je prend alors mes notes de la dernière fois et commence à jouer. On peut dire que j'en suis à la moitié du morceau. J'y suis depuis 1 mois et demis en même temps.
Puis en plus de ma guitare j'entends un fredonnement derrière moi. Qui reprend ma mélodie. Quoi ?
Mais qui est ce ?
A tout les coups ça va être cet emmerdeure de gamin ...
Je me retourne et pas manquer c'était bien lui.
- Waw Livaï !! C'est qui ce groupe je veux écouter !?
Il est con.
- C'est pas un groupe c'est moi qui l'ai composé.
Il pose ses affaires à côté des mienne et s'assoit en face de moi. Il sort son déjeuner.
- Continue. Je veux écouter.
Tch.
Sans rien dire je continue. Ou plutôt je reprend ou j'en étais. Il re chante.
Qu'est ce qu'il cherche à la fin ?
(Image plus haut)
Une fois que j'ai fini il me regarde avec des yeux ébahis.
VOUS LISEZ
Histoire d'un hiver
Fanfiction« Allez viens, histoire d'un hivers on profite » Si tout pouvait être éternel et ne jamais s'arrêter de quoi serrai donc fait le future ? L'histoire de 2 personnes. Livaï, vient juste d'arriver dans cette nouvelle ville, et donc son nouveau lycée...