Eren a Armin.

17 4 0
                                    



Mon champi.

Armin. Merci. Depuis tout ce temps ... tu dois être en train de te dire « je n'aurai jamais pensé la fin de notre amitié de cette façon ! » avec les larmes au yeux.
Je te connais par coeur et inversement.

Tu te souviens quand on était petit avec Mika. On trainait au bord de la rivière à nous raconter des histoires. Puis après a partir du collège, nos soirée au lac. Ce fameux lac.

Je suis tellement heureux de t'avoir eux dans ma vie Armin. Derrière tes airs de bébé ou bien de gros malade, ce cache en fait une des plus belles personnes que j'en ai connu. Je suis content d'être tombé sur toi.

Je ne sais pas ce que l'on est sensé dire dans une lettre pour son meilleur amis... c'est bizarre non ?

Si tu as cette lettre cela veux tout simplement dire que tu es l'une de mes meilleurs rencontres.

J'aurai encore beaucoup de choses à te raconter ! Je suis déçu de toutes ses conversations qui me manqueront terriblement.

Mais ne t'inquiète pas. Aujourd'hui si je suis partie c'est tout simplement car je suis heureux de tout ce que j'ai et que j'ai assez vue de cette terre.

J'ai besoin de respirer.
Je stresse.
J'ai peur de vos réactions.

Ne soit pas énervé contre moi s'il te plaît.
Soit heureux.

Et s'il te plaît Armin désolé de te demander encore quelques chose....
Mais je sais que tu est peut être l'un des plus solide de mes proches proches.
Veille Mikasa et Livaï.
Ils vont vraiment avoir besoins d'aide. Toi aussi. Entraider vous tous.
Tu pourrai prendre de temps en temps des nouvelles de Livaï ? Mikasa je sais que vous continuerai de vous voir souvent donc je ne me fais pas de soucis. Livaï lui il m'inquiète déjà. Garde le à l'œil.

Pourquoi je ne me fait pas de soucis pour toi ? Car je sais que ton Erwin est là maintenant! Et étrangement vous vous assemblez tellement bien. Vous êtes fait l'un pour l'autre.
Tu lui passera le bonjour et lui ferra un petit bisous de ma part ;)

Bref mon Armin... je t'aime. Merci d'avoir toujours était là !!

Ton brun d'amour

Histoire d'un hiver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant