Chapitre 16 : " Mom ? Dad ? ".

4.3K 400 16
                                    

- Dring -

J'ouvris les yeux assez difficilement, je regardai mon réveil et vis qu'il était huit heures.

Qui ose sonner à la porte à huit heures du matin ?

Je me levai, mis mon peignoir et descendis voir qui cela pouvait bien être.

En ouvrant la porte je fus choquée de voir qui il y avait devant moi.

- " Papa ? Maman ! M... mais qu'est-ce que vous faites là ? " Demandai-je perplexe.

Alerte ! Mes parents ont débarqué...

- " Surprise ! " Cria ma mère en en me faisant un câlin.

Je lui rendis son câlin malgré le choc. Elle me lâcha puis vint le tour de mon père.

- " Ma chérie ! " Dit-il en m'enlaçant.

Mes parents rentrèrent dans le hall et posèrent leurs lourdes valises.

Dylan ? Dylan ? Dylan ? Il était en train de dormir sur le canapé car hier on était rentré vraiment très tard, omg.

- " Cette maison est magnifique ! " Déclara ma mère en parlant assez fort.

Elle n'avait pas encore vu Dylan.

- " Sonia ? Paul ? " Dirent des voix provenant de l'escalier principal.

Je me retournai et vis les filles en train de descendre les escaliers à moitié endormies.

- " Les filles ! " Cria ma mère en se précipitant vers elles.

Ma mère est folle.

Elle firent un câlin à ma mère et allèrent ensuite dire bonjour à mon père.

- " Hm...".

On se retourna tous puis on vit Dylan, cheveux en bataille, torse nu.

Franchement, waouh.

- " Qui est ce jeune homme ? " Me chuchota malicieusement ma mère en souriant.

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle se précipita sur lui.

- " Oh mon dieu enchanté ! Je suis la mère de Léa ! " Lui dit ma mère.

- " B... bonjour Madame " Répondit Dylan.

- " Appelle-moi Sonia voyons ! " Dit-elle en souriant.

- " D'accord... Sonia " Dit-il pas très sûr de lui.

- " Quel est ton nom ? ".

- " Dylan ".

Ma mère se retourna vers moi.

- " Très mignon " Dit-elle en murmurant et en me faisant un clin d'œil.

Je levai les yeux au ciel.

- " Je suis contente de rencontrer le petit ami de ma fille ! " Ajouta-t-elle.

Oui, elle a bien dit " petit ami ". Franchement si j'aurais pu je me serais cachée ou enfuie.

- " Oh non maman tu te tro - " Tentai-je de la rectifier.

Elle ne me laissa même pas terminer ma phrase qu'elle se précipita en courant vers Maria pour la saluer.

- " Papa, fais quelque chose s'il te plaît ".

- " Tu connais ta mère... Maria ! Comment allez vous ? " Dit-il en partant.

Bande de lâches.

Dylan vint vers moi, un peu perdu.

- " Il vaudrait mieux que je parte " Dit-il.

SDF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant