~ Quelques semaines plus tard ~- " Max ça va faire environ un mois que je n'ai pas vu Dylan ! Et je sais que tu sais où il est ! " Lui dis-je.
- " Je... je ne peux rien te dire, je suis vraiment désolé " Dit-il navré.
- " Max, tu as vu ma tête ? Je ne dors plus, je mange à peine et je ne suis même pas allée à la rentrée à l'université ".
- " Dylan préfère que tu ne saches pas où il est, il ne veut que ton bien " S'obstina Max.
- " Dis-moi juste comment il va, il tient le coup ? Dis-moi la vérité " Lui demandai-je les larmes aux yeux.
- " Il ne va pas bien du tout... ".
- " Max, je t'en supplie il faut que tu me dises où il est ! J'ai le droit de lui faire mes adieux ".
- " Je ne sais pas... Je lui ai promis ".
- " Il faut que tu me comprennes, je suis amoureuse de lui et je ne le reverrais plus jamais ! Je ne veux pas qu'il parte sans entendre tout ce que j'ai à lui dire... ".
- " Je... je dois y aller, désolé ".
Il partit me laissant dans la soupe populaire.
Je m'assis sur une chaise ne sachant plus quoi faire.
- " Je sais où il est ".
Je levai ma tête vers la personne qui avait dit ça, c'était Silvana.
Vous vous rappelez d'elle ? Je lui avais donné mon bracelet. [ chapitre 3 ]
- " Tu parles de Dylan ? " Lui demandai-je, d'un coup prise d'une lueur d'espoir.
- " Oui, comme tu m'as donné ton bracelet je te dois bien ça " Dit-elle en souriant tristement.
Je lui souris en retour.
- " Il est à l'hôpital du centre-ville, dépêche-toi " Dit-elle.
- " Merci ! Merci ! " Dis-je en allant lui faire un câlin.
Je courus le plus vite possible pour aller rejoindre ma voiture. Arrivée à celle-ci, je démarrai le moteur et me dirigeai vers l'hôpital du centre-ville.
J'allais enfin revoir Dylan.
-------
À écouter avec : " Be still by The fray ".
Arrivée à l'hôpital, je me dirigeai vers l'accueil.
- " Bonjour je suis venue rendre visite à Dylan Baker ".
- " Signez ici s'il vous plaît " Dit-elle en me donnant le registre.
Je signai puis elle me donna le numéro de sa chambre, qui était au deuxième étage.
Lorsque j'arrivai devant sa chambre, la pression monta.
Je l'ouvris et vis Dylan, allongé sur son lit.
Il n'avait pas bonne mine du tout, il était vraiment pâle, et avait pas mal maigri.
Je m'avançais tout doucement, en essayant de ne pas le réveiller.
- " Max ? " Dit-il en ouvrant doucement ses yeux.
Je ne savais pas comment réagir.
- " N... non ce n'est pas Max " Dis-je arrivant près de lui.
- " Qu'est-ce que tu fais là ? " Me demanda-t-il difficilement.
J'avais l'impression que le simple fait de parler était devenu difficile pour lui. En venant ici, je ne pensais pas le retrouver aussi mal en point.
VOUS LISEZ
SDF
Teen FictionDurant mes vacances d'été, j'ai fait la rencontre d'un beau garçon aux yeux marrons. Jusque là tout à l'air plutôt banal, vous allez vous dire encore la typique " Summer love " ? Et bien non, car si je vous dis qu'il est plutôt original, et qu'il e...