Chapitre 18 : " Believe me ".

4.3K 399 22
                                    

Aujourd'hui, Dylan devait venir dîner à la maison.

Il était exactement dix-sept heures, il restait donc deux heures avant qu'il n'arrive ce qui me donnait le temps de me préparer tranquillement.

J'essayais de me faire la plus jolie possible, quand j'eus fini je descendis voir ma mère dans la cuisine.

- " Tu es magnifique Léa ! " Me dit-elle.

- " Merci maman " Répondis-je en souriant.

- " Pour qui t'es tu faite belle comme ça ? " Me demanda-t-elle en souriant.

- " Personne, je te l'ai déjà dit, Dylan et moi on est juste ami " Lui assurai-je.

- " Si tu le dis, en parlant de lui, il ne va pas tarder à arriver, donc aide-moi à mettre la table ".

- " À vos ordres chef ! " Dis-je en rigolant.

J'allais mettre la table, quelques minutes plus tard tout le monde descendit puis on attendait l'arrivée de Dylan.

À dix-neuf heures pile, on sonna à la porte.

- " Je vais ouvrir ! " Criai-je en me levant du canapé.

J'allais donc ouvrir la porte, j'ouvris celle-ci et je vis un Dylan plutôt bien habillé pour une fois.

- " Salut " Lui dis-je en souriant.

On se fit la bise puis il entra.

- " Bonsoir Dylan ! Tu es très ravissant " Lui dit ma mère.

- " Merci, vous aussi " Dit poliment Dylan.

Il salua les autres et on alla tous s'asseoir à table.

J'étais assise entre Dylan et Aurélie, puis devant moi il y avait ma mère, devant Dylan il y avait mon père et devant Aurélie il y avait Linda.

On discuta un peu tous ensemble de tout et de rien, puis je décidai d'aller chercher l'entrée dans la cuisine, Maria n'était pas là ce soir.

- " Je vais t'aider " Me proposa Dylan.

On alla donc tous les deux dans la cuisine.

Arrivés dans celle-ci, je sortis les entrées du frigo.

- " Ça te vas bien les cheveux comme ça " Finit-il par me dire.

- " Oh, merci " Répondis-je en souriant.

Je mettais fais un brushing.

- " Tu es jolie ce soir ".

-" Ce soir ? Tu insinues quoi par là ? " Dis-je en faisant la vexée.

- " Oh non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Tu es jolie tout le temps mais là ce soir euh..." Dit-il en paniquant.

- " T'inquiète je rigole, détends-toi mais merci quand même " Dis-je en souriant.

Il me trouve jolie ?

- " Toi aussi tu es plutôt pas mal " Repris-je.

- " Pas mal ? C'est tout ? " Dit-il feignant d'être vexé.

- " C'est tout " Répondis-je en rigolant.

- " Tu aurais au moins pu dire que je suis beau " Dit-il en souriant.

- " Je n'aime pas mentir désolé ".

- " Ok, tu l'auras voulu ! " .

Je n'eus même pas le temps de protester, qu'il me sauta dessus pour me chatouiller.

SDF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant