Nous étions installés dans une cafétéria, on prenait tranquillement notre petit déjeuner.- " Tu as toutes tes affaires avec toi ? " Demandai-je à Dylan en buvant mon chocolat chaud.
- " Bah j'ai pas grand chose, mais oui tout est dans mon sac " Répondit-il.
- " Cool, bon bah on va directement chez moi alors " Déclarai-je.
- " Q... quoi ? Pour quoi faire ? " Demanda Dylan étonné.
- " Parce qu'on avait dit que si j'acceptais de passer une journée avec toi, tu devrais faire pareil " Lui fis-je rappeler.
Il n'avait pas l'air très enthousiaste mais bon je le comprends car moi non plus je ne l'étais pas.
Mais finalement j'ai passé une bonne journée.
- " Oui mais... ".
- " Il n'y a pas de " mais ", tu viens chez moi point barre " Dis-je d'un ton ferme.
Il n'osa pas riposter.
Lorsqu'on eut fini notre petit déjeuner on alla directement chez moi.
*
Passée la porte d'entrée, je posais les clés sur le petit meuble.
- " Les filles ? Maria ? " Criai-je.
Personne ne répondit.
Je vis un papier posé sur la grande table, j'allais voir ce qu'il disait.
" Nous sommes parties à la plage, nous avons embarqué Maria avec nous, on rentre ce soir.
Bsx ".
- " Alors elles sont où ? " Me demanda Dylan en m'interrompant.
- " À la plage, elles rentrent ce soir " Annonçai-je.
- " Ah d'accord ".
- " Bon viens je vais te montrer ta chambre " Dis-je à Dylan en montant à l'étage.
Il me suivit, arrivé devant une des chambres d'amis, je l'ouvris.
- " Voilà la chambre où vous allez séjourner monsieur " Dis-je en rigolant.
Dylan avait l'air impressionné par la chambre. C'est vrai qu'elle est plutôt grande et spacieuse.
- " Mais... elle fait la taille de toute la soupe populaire " Dit-il en regardant autour de lui.
Je rigolais.
- " Bon je te laisse t'installer, si tu as besoin je suis juste à côté, ma chambre est celle au bout du couloir ".
- " D'accord merci ".
Je refermai la porte derrière moi puis je me dirigeai vers ma chambre.
Arrivée dans celle-ci, je sautai directement dans mon lit.
Il m'avait tellement manqué la nuit dernière.
Je fermais les yeux quelques minutes.
Je fus réveillée par Dylan qui m'appelait.
- " Léa ! J'ai un problème avec la douche " Dit-il.
J'ouvris les yeux et le vis au pas de la porte.
- " Qu'est-ce qu'il y a avec la douche ? " Demandai-je en me frottant les yeux.
- " Il y a trop de boutons dans ta douche donc j'ai appuyé un peu partout et l'eau est brûlante ! ".
VOUS LISEZ
SDF
Novela JuvenilDurant mes vacances d'été, j'ai fait la rencontre d'un beau garçon aux yeux marrons. Jusque là tout à l'air plutôt banal, vous allez vous dire encore la typique " Summer love " ? Et bien non, car si je vous dis qu'il est plutôt original, et qu'il e...