Chapitre 5 : " Sad "

5K 429 19
                                    

Ça fait deux jours que je ne suis pas sortie. Donc cela fait deux jours que je n'ai pas vu Dylan.

La dernière fois que je l'ai vu c'était lorsqu'il partait pour son rendez-vous.

Il est onze heures, je décidai de me lever et d'aller dans la cuisine.

Arrivée dans celle-ci, je vis Maria préparer le petit déjeuner. Je m'assis sur une des chaises hautes du comptoir.

- " Bonjour Maria " La saluai-je.

- " Holà Mademoiselle ! Vous allez bien ? "

- " Ça peux allée " Marmonnai-je.

- " Vous avez l'air déprimée " Remarqua Maria, un peu inquiète.

- " Ouais, sûrement mes parents qui me manque " Répondis-je sans grande conviction.

- " Non, ça n'est pas possible car vous étiez la première à vouloir les laisser et venir ici ".

Je lâchai un petit rire.

- " C'est vrai, donc je ne vois pas pourquoi je suis déprimée alors " Soufflai-je.

- " Ça ne serait pas à cause du garçon qui est passé ici il y a quelques jours ? " Me demanda Maria tout en continuant à préparer le petit déjeuner.

- " Dylan ? Ne raconte pas n'importe quoi Maria " Dis-je en rigolant.

- " A toi de voir " Dit-elle en souriant malicieusement.

Je ne vois pas pourquoi ça serait de la faute à Dylan.

- " Salut ! " Dirent les filles à moitié endormies.

- " Enfin vous êtes réveillées " M'écriai-je en souriant.

- " Bon chicas sortez de ma cuisine et allez dans la salle à manger pour que je puisse vous servir le petit déjeuner ! " Nous coupa Maria.

Elle nous jeta de sa cuisine, très sympa de sa part.

On s'installa dans la salle à manger .

- " On fait quoi aujourd'hui ? " Demanda Aurélie.

- " Moi je n'ai pas trop envie de sortir " Leur dis-je .

- " Quoi ? Mais ça fait deux jours que tu restes enfermée ici ! " S'exclama Linda.

- " Oui mais je n'ai pas la pêche " Dis-je pour me défendre.

- " Ne me dis pas que c'est à cause du sms ? " Me demanda Aurélie.

Le jour du rendez-vous de Dylan, un peu plus tard le soir j'ai reçu un message qui disait " J'ai passé une super soirée :) ". C'était la fille avec qui il a passé la soirée. Elle a sûrement pensé que c'était son numéro étant donné que plus tôt il lui avait envoyé un sms avec mon portable.

- " Pourquoi ça serait à cause du sms ? Je m'en fou complètement " Leur répondis-je sûre de moi.

- " Oh non ! " Dit Linda choquée.

- " Qu'est-ce qu'il y a ? " Lui demandai-je intriguée.

- " Tu es attirée par Dylan ! " S'écria-t-elle en sautillant partout.

- " Quoi ? N'importe quoi ! " Protestai-je.

- " Oh c'est trop mignon ! " Dit Aurélie en rejoignant Linda.

Donc conclusion, j'avais deux petites débiles en train de danser devant moi.

- " Racontez pas n'importe quoi ! ".

SDF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant