- " Non ! Je n'irais pas ! " Dis-je pour la énième fois aux filles.- " Fais un effort ! C'est juste une soirée et en plus je suis sûre que ça ferait vraiment plaisir à Dylan de te voir " Dit Linda en essayant de me convaincre.
- " Mouais... mais non je n'y vais pas " Répondis-je décidée.
- " Dylan sera vraiment déçu et en plus Sarah sera bien contente que tu ne viennes pas " Dit Aurélie.
- " Elle m'a elle-même invité " Lui répondis-je.
- " Ouais c'est vrai, mais tu t'amuseras et en plus tu adores la nourriture asiatique " Renchéri-t-elle.
Nous avions prévu de manger dans un restaurant Cambodgien.
Elle marque un point.
- " Ouais mais même si je voudrais y aller je n'ai rien à me mettre " Déclarai-je.
- " Rien à te mettre ? Ton placard est remplis de robe plus belles les unes que les autres " Répliqua Linda.
Je réfléchis quelques instants.
- " Bon d'accord " Répondis-je.
- " Super ! " Cria Linda le sourire aux lèvres.
Je me douchai, me maquillai puis me mis en robe noir qui m'arrivait jusqu'aux genoux.
Je suis enfin prête pour le dîner de ce soir.
Moi qui ne voulais pas y aller au début.
Nous avions prévu de tous se rejoindre au restaurant directement.
Je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous.
Je me garais devant le restaurant, et devant celui-ci je vis Sarah et Dylan. Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser.
On s'ennuie pas à ce que je vois.
Je soufflais puis sortis de la voiture en prenant soin de ne pas oublier mon téléphone.
J'espère vraiment que Tom va vite arriver.
Sarah et Dylan ne m'avaient visiblement pas vu étant donné qu'ils continuaient de se tripoter.
- " Hm hm ".
Ils se retournèrent enfin vers moi, Dylan avait l'air plutôt gêné du fait que je les ai vu s'embrasser.
Ça lui a sûrement rappelé lorsque nous nous sommes embrassés.
- " Léa ! " Dit Sarah en me faisant la bise.
- " Salut " Me dit Dylan en souriant.
- " Désolé pour ce petit passage juste avant " Dit Sarah en rigolant comme une débile.
- " C'est pas grave " Répondis-je tous simplement.
Il ne manquait plus que Tom.
Je décidai de lui envoyer un SMS.
" À : Tom
T'es ou ???
À : 19h38 "
Il me répondit aussitôt en me disant qu'il n'allait pas tarder.
Quelques minutes plus tard il arriva.
Mon sauveur.
- " Hey " Lui dis-je en souriant.
- " Ça va ? " Me demanda-t-il en me faisant la bise.
VOUS LISEZ
SDF
Teen FictionDurant mes vacances d'été, j'ai fait la rencontre d'un beau garçon aux yeux marrons. Jusque là tout à l'air plutôt banal, vous allez vous dire encore la typique " Summer love " ? Et bien non, car si je vous dis qu'il est plutôt original, et qu'il e...