- Point de vue de Dylan -À écouter avec : " Photograph by Ed sheeran ".
- " Je voulais juste te dire que je suis tombé amoureux de toi ".
Après avoir prononcé cette phrase je partis directement. Je n'avais pas le courage de lui avouer totalement mes sentiments, peut-être parce que j'avais peur de sa réaction ?
Je décidai d'aller à la soupe populaire à pied, étant donné qu'elle n'était pas très loin d'où j'étais.
Au bout de vingt minutes de marche, j'arrivai enfin devant. Je sortis mon trousseau de clé et ouvris la porte.
Il n'y avait personne, tant mieux.
Je déposai ma veste sur une chaise puis enlevai mes baskets pour me mettre à l'aise pour dormir.
J'avais monté ma tente dans la soupe populaire, j'avais juste décalé quelques tables et le tour était joué.
Je m'installai dans mon " lit " quand au même moment j'entendis quelqu'un frapper fort à la porte.
- " DYLAN ! OUVRE CETTE PORTE ! ".
Je reconnu très bien la voix de Léa.
Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Je me dirigeai vers la porte puis je l'ouvris.
- " Mais tu es folle ou quoi ! Pourquoi tu cris comme ça ! ".
- " C'est toi qui est fou mon pauvre petit Dylan " Dit-elle.
- " C'est pas moi qui crie dehors à une heure du mat' ".
- " Oui bah ce n'est pas moi non plus qui dit à une fille qu'il est tombé amoureux d'elle et qui s'enfuit une seconde après comme un lâche ".
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça.
Elle m'a entendu alors ?
- " Je... ".
Encore une fois je ne su quoi répondre.
- " Tais-toi, dis-moi juste que ce que j'ai entendu c'est la vérité... ".
Je suis sensé dire quoi ?
Elle me regardait droit dans les yeux ce que me fit perdre encore plus mes moyens.
- " Ok, j'ai compris - ".
Je ne la laissai pas terminer sa phrase, je préférai déposer mes lèvres sur les siennes.
Je l'embrassais comme je n'avais jamais embrassé personne.
J'aime cette fille plus que tout.
On est peut-être très différent l'un de l'autre, mais ça ne change en rien aux sentiments que j'ai pour elle.
- " Ça signifie quoi ce baiser ? " Finit-elle par demander.
- " Ça signifie que, oui je disais la vérité " Dis-je en souriant avant de reposer mes lèvres sur les siennes.
Je sentis son sourire s'agrandir alors que l'on s'embrassait.
Je la fis entrer dans la soupe populaire sans rompre le baiser une seule fois.
- " Je rentre demain " Dit-elle en décollant nos lèvres.
- " Pas maintenant... " Dis-je en reposant mes lèvres sur les siennes.
Elle mit ses mains sous mon t-shirt et finit par l'enlever.
Je fis de même.
- " T'en est sûr que c'est une bonne idée ? " Demanda-t-elle en se reculant.
VOUS LISEZ
SDF
Teen FictionDurant mes vacances d'été, j'ai fait la rencontre d'un beau garçon aux yeux marrons. Jusque là tout à l'air plutôt banal, vous allez vous dire encore la typique " Summer love " ? Et bien non, car si je vous dis qu'il est plutôt original, et qu'il e...