Chapitre 17 : " Skate ".

4.6K 390 19
                                    


Hier, j'ai passé ma journée au lit.

Quoi de mieux ?

Il était quatorze heures et je m'ennuyais. Je ne savais pas quoi faire, en plus personne n'était à la maison.

Mon père était à une réunion car il est sur le point de conclure une nouvelle affaire, ici à Miami.

Ma mère faisait les courses avec Maria et les filles étaient à l'hôpital pour voir comment allait le bras de Linda.

Et si je demandais à Dylan de passer me voir ? Hier à peine je ne voulais plus le voir et là, c'était tout le contraire.

" À : Dylan ♡

Heyyy ! Tu passes à la maison ? Il y a personne :)

À : 14h15 ".

Il me répondit aussitôt.

" De : Dylan ♡

Ouais, j'arrive :D

À : 14h17 ".

Quelques minutes plus tard il arriva, on monta dans ma chambre puis on s'allongea sur mon lit.

Moi à gauche, lui à droite.

Nos étions allongés et regardions tous les deux le plafond.

Personne ne parlait. Ce n'était pas un silence gênant mais apaisant.

- " Léa ? " Dit Dylan en me faisant sortir de mes pensées.

Lorsqu'il prononça mon prénom j'eus des frissons.

- " Hm ? ".

- " Si tu avais le choix de changer une seule chose dans ta vie, qu'est-ce que ça serait ? " Me demanda Dylan.

- " Hm j'aurais changer le fait de n'avoir aucun frère et sœur " Lui répondis-je en rigolant.

Son rire se joignit au miens.

- " Et toi ? " Lui demandai-je.

- " Je ne sais pas trop, j'aurais peut-être voulu avoir une grande famille, on se réunirait tous les dimanches pour déjeuner et on rigolerait tous ensemble " Dit-il en lâchant un petit rire.

Dylan mérite vraiment d'avoir une grande famille.

- " On va manger quelque chose ? " Lui proposai-je en changeant de sujet.

- " Ouais ".

On se leva pour se diriger vers la cuisine.

- " Tu sais faire du skate ? " Me demanda-t-il en s'arrêtant devant la porte de ma chambre.

- " Hum non, pourquoi ? ".

- " Il y a une planche de skate juste ici ! " Dit-il en me la montrant adossée contre le mur.

- " Oh, c'est juste un hobbie que je n'ai jamais mis en pratique " Dis-je en rigolant.

- " Je t'apprends si tu veux ! ".

- " Tu sais en faire ? " Lui demandai-je étonnée.

God damn, un garçon faire du skate c'est trop sexy.

- " Ouais " Me dit-il en souriant.

- " Trop bien, je veux bien que tu m'apprennes alors ! " Dis-je en souriant.

- " Cool, on y va ? ".

- " C... comment, maintenant ? " Dis-je en faisant les gros yeux.

J'ai jamais vraiment été forte dans ce genre de chose, donc ça me faisait un peu peur.

SDF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant