Chapitre 31 : " Chez Sarah ".

4.1K 392 33
                                    


Nous venions tout juste d'arriver chez Sarah. On sonna puis elle vint nous ouvrir.

Elle était vêtue d'une belle robe blanche qui lui arrivait mi-genoux.

- " Vous voilà enfin ! " Dit-elle en souriant.

Elle nous invita à entrer dans sa maison.

Elle était grande, pas aussi grande que la mienne, mais elle était grande, et moderne.

Il y avait pleins de monde à sa petite fête, à ce que je vois elle a des amis.

- " Bon bah amusez-vous ! " Dit-elle en souriant avant de s'en aller.

- " Dieu merci elle est enfin partie ! " Dis-je.

Avec les filles on rigola.

Je sentis des mains se poser sur mes yeux.

- " Devine qui c'est ? ".

Je reconnus de suite la voix de Dylan.

Il me lâcha puis je me retournai et le vis.

Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir, sa tenue était classe mais sport-wear à la fois.

Il était vraiment beau.

- " Salut " Dis-je en souriant de toutes mes dents.

- " Bon bah nous on va vous laisser !  Bye !  " Dit Linda en s'en allant le plus vite possible avec Aurélie.

Elles croient vraiment que je suis conne ?

Elles pensent toujours qu'entre Dylan et moi il se passe quelque chose ou du moins qu'il se passera quelque chose.

Oui, je ressens des choses que je ne devrais pas ressentir pour lui, mais lui, il ne ressent rien pour moi donc tout est réglé.

- " Ça va ? " Demandais-je en souriant.

- " Ouais, tu t'amuses bien  ? ".
- " Je viens tout juste d'arriver donc je te dirais ça d'ici une heure " Dis-je en lâchant un rire.

- " Haha d'accord bon bah je reviendrai te voir plus tard dans la soirée " Dit-il en souriant avant de partir voir sa chère et tendre Sarah.

Je soufflai puis allais rejoindre les filles qui étaient assises sur des chaises plus loin.

*

Cela fait une heure que nous sommes à l'anniversaire de Sarah.

Nous n'avions pas bouger de notre place, cette fête est vraiment ennuyante. Peut-être que c'est surtout à cause du fait que nous ne connaissions personne.

Dylan n'est même pas revenu me voir, il est bien plus occupé à fricoter avec Sarah.

Ils n'arrêtaient pas de se faire des bisous, des papouilles, et des câlins sur la piste de danse.

Ça me dégoûte.

Oui, j'avoue que je suis un peu jalouse.

C'est mauvais signe non ?

J'ai vraiment besoin de me détendre maintenant, un bon verre me ferait le plus grand bien.

- " Je vais me chercher un verre je reviens " Dis-je aux filles avant de partir.

Je me dirigeai vers la table où les boissons étaient disposées.
Je pris un verre de Punch alcoolisé, je le bus coup sec.

- " Mademoiselle boit ? " Me dit quelqu'un derrière l'oreille.

SDF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant