Partie | 11 |

521 29 22
                                    

Bonne lecture 💌,

« Emménageons-ensemble »

Cette fois, je laisse tomber ma cuillère dans mon bol avant d'étouffer un cri de frustration pour la 11ème fois depuis ce matin.

Elyan, lui se contente simplement de me regarder comme ci j'étais folle.

Elyan : Nouveau souvenir qui remonte ?

J'enfuis ma tête dans mes mains espérant disparaître de cette terre le temps d'un ridicule instant.

Moi : Plus jamais de ma vie je bois, c'est bon pour toi ?

Elyan : Je veux bien t'aider à oublier tes moments de malaises d'hier mais tu ne me dis rien. Enfin...

Je relève la tête au moment où son regard se fait plus noir.

Elyan : Crois moi, je suis persuadé qu'il n'y eu aucun moment de malaise dans ta confrontation avec cette enflure de Yusuf. Donc ça ne laisse qu'une option.

En comprenant qu'il allait tenter de reparler de Chris, je feins une douleur à la tête en grimaçant.

Moi : Merde...je crois que la gueule de bois recommence...faut que j'aille me recoucher là.

Je me lève de ma chaise pour quitter la cuisine mais Elyan attrape fermement mon bras pour m'arrêter.

Elyan : Pas de ça avec moi. T'as des explications à me donner Jenn'.

Moi : J...

Il me coupe.

Elyan : Tout de suite.

Je soupire, signe de capitulation, et finis par me rasseoir alors qu'Elyan prenait appui sur le plan de travail, son café en main.

Moi : Je t'ai déjà dis ce qu'il y avait à savoir. C'est un ami de Jad.

Il fronce des sourcils.

Elyan : Le mari d'Asiyah ?

Moi : Ex, et oui.

Elyan : Et quoi...vous êtes proches ?

Cette fois c'est à moi de froncer des sourcils. Chris et moi, proche ? Pas du tout. Disons qu'on a un intérêt commun qui force cette « proximité », mais ça, je ne peux pas le dire à Elyan.

Moi : Pas vraiment...juste...je sais pas j'aime bien sa compagnie ?

Elyan reste un moment silencieux et je crains le pire quand je ne vois aucune once d'amusement sur son visage. Pour le coup, il est sérieux, voir très sérieux.

Elyan : Tu l'kiffes ?

Moi : Arrête de raconter n'importe quoi !

Je me réfugie derrière mon bol de céréales mais il ne me facilite pas la tâche en continuant de me fixer et de décrypter le moindre de mes dires.

Elyan : J'espère bien que je raconte n'importe quoi. Tu sors d'une relation avec un connard de première Jenna, et tu sais ce que je vois en voyant ce type beaucoup trop âgé pour toi ? Un mec louche et flippant.

 HURRICANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant