Partie | 12 |

469 36 24
                                    

Bonne lecture 💌

POINT DE VUE DE CHRIS

Jenna : J'aurais le droit de te poser toutes les questions que je veux ?

Moi : Je te guaranties pas d'y répondre.

Jenna : Chris ! Si je dois t'interroger tu dois jouer le jeu à 100 % !

Je soupire bruyamment et manquant de refaire apparaître mon mal de tête je prends un virage brusquement pour qu'elle se taise. Mais c'est tout le contraire qui se produit puisqu'elle finit par crier.

Mais bordel, elle ne se tait jamais ?

Jenna : Espèce de malade.

Moi : Espèce de tarée.

Elle me fusille du regard mais je l'ignore et arrête la voiture devant le commissariat. Jenna repère aussitôt Elyan et Yusuf devant et se précipite pour descendre et les rejoindre.

Je fais de même après avoir coupé le moteur de ma voiture et me poste à ses côtés.

Jenna : Bordel espèce d'idiot...où est Eléonore ?

Elle prend Elyan dans ses bras mais ce dernier est beaucoup trop occupé à fusiller Yusuf de regard. Toutefois, ma présence finit par accaparer son attention.

Yusuf : Moi j'vais bien sinon.

Elyan : T'inquiète, ils nous ont relâchés depuis peu. Elé est partie chercher la voiture. Pourquoi il est là lui ?

Moi : Pour le fun.

Je croise les bras sous son regard noir avant de m'adosser à un mur.

Jenna : « Pourquoi il est là lui » ? Mais tu te fous de moi ?! Et toi qu'est ce que tu fous avec cette ordure ?!

Yusuf : Je ne suis pas une ordure.

Jenna se retourne brusquement vers lui.

Jenna : Ferme la ! T'en a pas assez fais tu penses ?!

Yusuf : C'EST TON SALOP DE POTE QUI M'A AGRESSÉ !

Il tente un pas en sa direction mais se rétracte rapidement quand il me voit pencher la tête derrière elle. Il se racle donc la gorge puis reste à sa place.

Jenna : Elyan ?

Cette fois elle se tourne vers lui et ce dernier finit par passer une main dans ses cheveux.

Elyan : Je pouvais pas laisser passer ça...je...

Jenna : Espèce de con !

Elyan : IL T'A INSULTÉ ! T'AS RABAISSÉ JENNA ! JE POUVAIS PAS LAISSER PASSER ÇA !

Je relève un sourcil avant de reporter mon attention sur Yusuf. J'savais que c'était un bon à rien. J'savais aussi qu'il était à l'origine de son état d'hier. Mais faut croire que cette sous merde m'étonne de plus en plus.

Yusuf : Arrêtez de faire comme ci je n'étais pas là.

Elyan tente de lui sauter dessus mais Jenna s'interpose maladroitement. Elle se heurte donc contre Yusuf et quand ce dernier la touche je me pousse du mur pour me redresser.

Toutefois, j'ai à peine le temps de remettre en question mon putain de geste qu'elle se dégage violemment de lui.

Elyan : Merde, désolé Jen...

Yusuf : Je veux juste te parler...Jenna. Une dernière fois. Et après j'arrêterai de t'embêter.

Elyan : Même pas en rêve sous merde va !

 HURRICANE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant