Bonne lecture 💌 !
POINT DE VUE DE JENNA- "Et souviens-toi que dans les bons moments, jamais n'en sont très loin les mauvais" -
Peut-être qu'il avait raison, car au fond, il n'avait jamais tord. Chris calculait toujours tout minutieusement, toujours. Mais par dessus-tout, ses révélations cachaient toujours une compréhension supplémentaire qui m'échappait. Parmi elles, cette phrase qui ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit depuis un moment
Si je me fie naturellement à sa structure, le sens en est simple ; Après le calme la tempête. Mais il ne s'agit pas uniquement de cela, il s'agit de prendre en compte son entièreté. Il s'agit de comprendre que cette phrase n'est en aucun cas un rappel défiant la patience...
??? - MAMAAAAAAAAN !
Au même moment une foudre traverse le ciel dans un bruit assourdissant ce qui me fit sursauter, et malgré moi, la tasse que je tenais dans mes mains finit par se briser au sol.
??? : Oups...je suis désolée.
Je quitte des yeux la tasse désormais brisée en mille morceaux au sol et reporte mon attention sur ma fille qui me faisait face, l'air apeuré.
Je remarque un dessin dans sa main et pour la rassurer, je tente quand même un petit sourire.Moi : C'est rien mon coeur...ce n'est pas toi c'est l'orage dehors...
Un orage qui n'a cessé d'être présent depuis deux heures maintenant.
Lya : Je t'aide à ramasser les bouts de verre ?
Alors qu'elle s'apprêtait à se baisser pour m'aider je m'empresse de l'arrêter et la porte pour l'éloigner.
Moi : Non mon cœur, tu restes là. Je vais le faire.
Elle me sonde un instant mais n'insiste pas et finit par se résigner.
Moi : Tu voulais me montrer quelque chose ?
Un sourire s'affiche sur ses lèvres avant qu'elle ne soulève le dessin qu'elle avait sûrement dû faire dans sa chambre.
Lya : J'ai fait ça pour papa, comme ça quand il rentrera et qu'il sera plus fâché contre nous il sera tout content de voir que je lui ai fais un dessin.
Je fronce directement des sourcils après sa phrase, elle pense que Kelvin est fâché contre elle ?
Moi : Ton père n'est pas fâché contre toi Lyly.
VOUS LISEZ
HURRICANE
Romance• JENNA & CHRIS • ___________ La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. - James Matthew Barrie. ___________ • Spin-off de Asiyah, mon mariage toxique.